Problèmes De Lecture Invraisemblables (backups)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, si quelqu'un a la moindre idée pour un problème pareil, je lui paye un coup:

Je fait poser un puce Wiikey sur ma Wii, mise à jour, test, un backup SMS passe, donc c'est bon. Cependant je ne peux lire aucun backup que je grave moi même (disque non reconnu).

Tests:

- DVD+R et -R Verbatim, et meme Ricoh

- Graveurs LG (un normal GSA-H44N et un slim dans un portable) et un Pioneer ND-1300A

- Testé sur un Vista Ultimate et XP Home

- Testé avec Clone CD, Nero et ImgBurn

===> Lecture impossible

Par contre,

- Le CD de mise à jour Wiikey gravé par moi sur ces DVD passe

- Si je change set la région sur PAL avec RegionFrii, le backup est detecté, mais écran noir au lancement

Je fait quoi... sachant que mes backups sont faits dans les règles de l'art tout ça, j'ai meme essayé avec un ami qui a backupé un jeux et gravé, ca passe sur sa wii

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai deja eu se soucis, j'explique :

une fois installée et mises a jour (puce et console) je lance sur un backup et il tourne nickel, je me dit ok et j'eteins la console.

une fois remontée je reteste et la plus rien a part le cd wiikey... bon ok no panic je redemonte en pensant a une soudure qui a laché mais non rien, donc je dessoude quand meme et ressoude tout et la tout marche parfaitement depuis.

Je suppose que c'était une soudure seche ou une connerie du genre, car depuis j'ai plus eu de souci.

Donc conclusion pense a verifier tes soudures, et meme au cas ou refait les...

Edit : plutot en section hardware se post

Modifié par VersatiL
Posté(e)

Mauvaise pioche, un backup gravé par le poseur passe sans pbs.

J'ai réinstallé un système complet sous vista puis testé avec un LG H44N, ça passe toujours, mais le lecteur à l'air de plus s'attarder sur le CD...

Putain on peu pas etre poissard au point d'avoir 3 graveurs infoutus de graver un backup!

Posté(e)

lut

ce qui est bizarre c'est que tu a dis qu'un de tes back ups passent sur la wii d'un de tes potes ("'ai meme essayé avec un ami qui a backupé un jeux et gravé, ca passe sur sa wii" à moins que ce soit ton pote qui ais fait un back up de son jeu et gravé chez toi et lancer sur sa console, c'est assez bizarre à moins que ton bloc supporte pas tes médias , ce qui est bizarre car verbatim jamais eu de souci,

++

Posté(e)

Non c'est pas ça, je peux lire les backups qu'un ami à fait, mais pas faits chez moi.

De toute maniere je peux lire le SMG du poseur de puce, et moi ça va faire la deuxième boite de 25 DVD que je nique...

vista, xp home, mac os x, verbatim, ricoh, clone cd, clone dvd, nero 8.....

La je commence à péter un plomb. Quelqu'un à un graveur à me conseiller ? Qui soit évidement un autre que pioneer donc, le superdrive du mac, ou mes 2 lg dans ma tour ou mon portable ? J'ai merdé ou la

Posté(e)

lut

moi j'ai un pionneer 111D et le graveur de mon macbook verbatim -R et + R DL pour 360

100 % de réussite sur ps2/xbox/wii/ xbox 360 logiciels imgburn pour 360 , néro 6 pour le reste :D

++

Posté(e)
lut

moi j'ai un pionneer 111D et le graveur de mon macbook verbatim -R et + R DL pour 360

100 % de réussite sur ps2/xbox/wii/ xbox 360 logiciels imgburn pour 360 , néro 6 pour le reste :D

++

Ben j'ai aussi un pioneer, puis aussi un graveur dans mon iMac... rien du tout...

Le pire c'est que le jeux est detecté quand je patche avec RegionFrii

Personne a jamais eu un problème pareil?

Posté(e)

Lu,

T'es sûr que ton backup est un backup PAL d'origine ?

C'est quoi le jeu ?

Parce que le fait qu'il soit reconnu en écran noir après patchage regionfree et pas par defaut, c'est à coup sûr un backup ntsc non compatible et une puce non region-overiddée.

Tu l'as fait comment ton backup ?

++

Dino