janco Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour à tous, J'ai un doute et avant de faire une erreur fatale je préfère poser la question. Voila j'ai donc une Wiikey en 1.9G - Tous mes DVD & backup tournent nickel mais en voulant lancer le backup de SMG il me demande de faire une mise à jour. Sachant que je suis déjà en 3.1E quel est le sens de cette mise à jour ? Est-elle dangeureuse ? Si quelqu'un peu me rassurer, j'angoisse !!!!! Merci !
iznogoud44 Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 mise a jour tout a fait ok, normalement aucun risque en la faisant, j'ai meme eu ce qui semble bizarre, des consoles ne faisant meme pas la maj, et reconnaissant directement smg, mais ne t'inquiete pas , tu peux faire cette maj.
janco Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Posté(e) le 2 février 2008 mise a jour tout a fait ok, normalement aucun risque en la faisant, j'ai meme eu ce qui semble bizarre, des consoles ne faisant meme pas la maj, et reconnaissant directement smg,mais ne t'inquiete pas , tu peux faire cette maj. Merci effectivement ça passe nickel ! Par contre que les tutos induisent pas mal en erreur concernant cette mise à jour. J'avais l'impression qu'il fallait impérativement passer par les disques de setup 1.2b et 1.3 à partir du moment où on était en 3.0 ou 3.1 alors que finalement juste en lançant le CD 1.9G ça fonctionne tout seul...
Messages recommandés