boubou123 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 voila jais un petit probleme jais telecharger le logicel enigma... je l'ai transferer sur ma xbox et quand je veut passer en ntsc je reboot ma console et la elle et en noir et blanc et quand je la remet et pal et bien elle redevient com avant cet a dire en couleur voila mon probleme merci de toute vos reponse a tres tres bientot
Invité Sephi Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 élow, Je suis pas sur mais je crois qu'il y a une histoire de cable RGB pro a posseder ainsi qu'une télé supportant le mode NTSC. A verifier car je ne suis pas sur. ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tiens, j'en profite pour poser une autre question, puisqu'on est dans les divers standards. Si on mode une console (Japonaise ou autres), peut-on changer le standard de celle-ci ? NTSC=> PAL pour qu'elle soit acceptée sur un téléviseur PAL, ou faut-il nécessairement une source vidéo en NTSC ?
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 C'est une bonne question... !!! Moi aussi je vais attendre la réponse car ma console je l'ais acheté en chine.... et donc elle est en mode NTSC... Je présume que lors de mon retour en Frane, va certainement falloir la mettre en PAL, non..? Merci à vous !!
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) A vu d'oeil, je dirai qu'on peut, avec une console NTSC modée, changer le standard des jeux en PAL ou NTSC (option dash, ou Xenium). Mais par contre, je pense qu'on est obligé d'avoir un téléviseur NTSC pour raccorder la console à une source vidéo, le chipset vidéo étant encodé NTSC, et ça on ne peut pas le modifier, je pense ?! Modifié le 9 mars 2004 par cenpourcenouveau
sly59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Il faut bel et bien que la TV soit compatible NTSC pour gérer une entrée vidéo du même type
fabjan Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut, Pas de problème pour changer le standard (et la zone pour les jeux), c'est simplement écrit dans l'eeprom. - backup du contenu de l'eeprom par config magic final - transfert de eeprom.bin sur pc par ftp - edition et modification du fichier grâce au programme "liveinfo" ( - transfert du fichier eeprom.bin vers la xbox - update de l'eeprom par config magic final. Il est aussi possible d'éditer directement le contenu de l'eeprom avec config magic final, mais c'est plus facile avec liveinfo (liste de choix déroulant). Fabjan
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pas de problème pour changer le standard (et la zone pour les jeux), c'est simplement écrit dans l'eeprom Génial fabjan !!!! Donc si je comprends bien, le chip video est le même, c'est juste une histoire de config dans l'EEPROM..??? J'ai déjà fait un check avec config magic.... XBOX VIDEO MODE = NTSCXBOX XBE REGION = 02 Et j'ai également vue que l'on pouvait changer ces params... je vais tout de même télécharger "liveinfo".... merci à toi !!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Ah bon... Là j'avoue que je suis surpris. Je savais pour les jeux, mais pour le chip vidéo, je ne pensais pas qu'on pouvait changer par l'EEprom. Ben c'est plutot une nouvelle intéressante.
Messages recommandés