hoosehot Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Lo everyone, Revenue au premier plan avec les très bons Tomb Raider Legend et Tomb Raider Anniversary, la belle Lara Croft souhaite à nouveau obtenir le statut de killer-ap et compte sur sa prochaine aventure pour y parvenir. Les développeurs de Crystal Dynamics semblent en effet accorder le plus grand soin à Tomb Raider UnderWorld, épisode prévu pour la fin de l'année et qui devrait profiter d'une réalisation graphique à la hauteur des capacités de la console. Je vous laisse deguster ces screenshots ou Lara est, ma foie, vraiment pas mal... ++ Source: xbox-gamer Modifié le 2 février 2008 par hoosehot
raitoN Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) pas mal, reste à voir qui de Lara ou Drake gagnera, vu que la suite d'Uncharted est confirmé , mais bon il est pas multi celui la :/. Modifié le 2 février 2008 par raitoN
hoosehot Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Lo, "Lara Croft revient déjà sur le devant de la scène. Après la salve de screenshots révelés samedi dernier, en voici quelques nouveaux. Utilisant un moteur graphique performant, ce nouvel épisode signé Crystal Dynamics devrait sortir d'ici la fin de l'année sur tous les supports, excepté la PSP." Les screens ++
yatagan Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Hello, les screen sont vraiment pas mal, surtout celui ou on voit lara en gros plan, reste plus qu'à voir ces beaux screen en mouvement.
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Lo, Un petit peu de nouveau: Requins et énigmes corsées sont les ennemis du jour pour notre belle aventurière. Tomb Raider Underworld d'Eidos et Crystal Dynamics se dévoile en une quinzaine de nouveaux screenshots tous plus nets les uns que les autres. L'occasion pour les accros de la série de découvrir un tout nouvel environnement : la mer Méditerranée. On sait encore peu de choses sur ce nouveau volet de la série. Le voile devrait être largement levé lors de l'E3 prochain… Franchement canon ces screens, Lara est tout simplement canon dessus, très bien modélisée. Screens+Source ++
Zbox© Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 lut, intéressant, voici d'autre screen mais Lara va avoir du mal à concurrencer GOW 2 !!! ++
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 lut,intéressant, voici d'autre screen mais Lara va avoir du mal à concurrencer GOW 2 !!! ++ Sur mais elle aura du succès c'est sur...Cet épisode s'annonce vraiment énorme... ++
mass murderer Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, merci pour les infos les gars.
Shyn Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca a vraiment l'air énorme !!!!! En tout cas, si les photos sont vraies, ce sera vraiment tres beau..... reste à voir comment Drake va gérer la concurence
Zbox© Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca a vraiment l'air énorme !!!!!En tout cas, si les photos sont vraies, ce sera vraiment tres beau..... reste à voir comment Drake va gérer la concurence y'a rien de plus vrai, tu trouveras les sources sur Le site officiel. Pas encore de vidéo
hoosehot Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca a vraiment l'air énorme !!!!!En tout cas, si les photos sont vraies, ce sera vraiment tres beau..... reste à voir comment Drake va gérer la concurence y'a rien de plus vrai, tu trouveras les sources sur Le site officiel. Pas encore de vidéo T'inquiete pour Drake.. ++
Maxime092 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Joli, même si je trouve que Lara a un aspect "plastique" pas génial.
Shyn Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 maxime pour le "plastique". Moi perso, je suis tres fan des deux: Lara et Drake, donc ...... bah j'ai intéret à économiser
Maxime092 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 La nouvelle Lara : En vrai elle s'appelle alison carroll, et j'ai pas encore trouvé en quoi elle ressemble de près ou de loin à lara croft.
Favouille Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Arf, c'est une blague ce truc ? Les pistolets paraissent en plastique, et les étuis en sky
xam1311 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 lut c'est pas la toute première désigné ,avant même angelina jolie ,celle qui avait pas le droit de parler ? ++
hoosehot Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Lo, Je confirme: Depuis plus de deux ans, Karima Adebibe incarnait Lara Croft pour le compte d'Eidos. Aujourd'hui, l'éditeur anglais nous dévoile le nom et les photos de la nouvelle Lara qui remplace donc la charmante Karima. Son nom ? Alison Carroll. Sa profession ? Gymnaste. Ci-dessous, trois clichés de cette nouvelle Lara. ++
mrbelou Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 vive les UV et au passage, heureusement qu'elle s'epile
oliveroidubocal Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Mouais, ben moi je cracherais pas dessus ....... Edit : Merde, je viens de tilter que ma chérie traine sur le forum (et me surveille.........coucou Elise si tu me lis !) .. . . .
mrbelou Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Mouais, ben moi je cracherais pas dessus ....... tu cracherais plutot dedans?
oliveroidubocal Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Attention, le topic part en sucette ...youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
shigure_parker Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Apparemment, elle aurait fait des photos très hot avant de devenir Lara Croft.
Messages recommandés