Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour.

Pour ceux qui ne savent pas (car il y en a :lol: ), Assault Cube est un FPS gratuit et jouable en ligne.

Après son installation sur mon PC, voici ce qu'affiche mon écran une fois le jeu lancé :

127287461220080202133858.jpg

(ne vous occupez pas des 3 messages en haut à gauche, SnapKey a une combinaison de touche qui est aussi valable en mode "edition")

Voyez ! Le décors de la map apparaît noir tout comme le joueur !

J'ai cherché si le problême venait du jeu (avec toutes les options graphiques) mais rien y fait, les décors sont toujours noir. Je me suis dit alors que le problême viendrait du PC (quelle perspicacité ! :lol: ).

J'ai regardé dans l'onglet "propriété" et essayé de faire varier les réglages, que ce soit la résolution d'affichage ou même les couleurs (d'habitude en 32 bits...même en 16 bits le décors et noir).

Pouvez - vous m'aidez ?

Merci !

Posté(e)

Tu ne donnes pas les caracteristique de ta CG, ni la version du pilotes installé...

Le soucis viens a mon avis des pilotes (Comme par exemple video saccadé sous MCE avec les derniers pilotes NVIDIA)

@+

Posté(e)

Ma carte graphique est une ASUS K8V SE Deluxe. Par contre pour les pilotes, j'en sais strictement rien...Mais la qualité vidéo est bonne, juste que je vois tout noir. J'ai un deuxième PC chez moi. Il a une configuration moins puissante que celui avec lequel j'ai pris la capture d'ecran et le jeu tourne impec' !

Alors, pourquoi ce PC là merde-t-il est pas l'autre ?

Posté(e) (modifié)

ASUS K8V SE Deluxe c'est ta carte mere... Je te parle de ta Carte Graphique...

Si tu ne sais pas:

Clique droit sur poste de travail > Propriétés > Materiel > Getionnaire de peripherique > Cartes Graphiques

En ouvrant l'arborescence, tu devrais avoir logiquement le nom de ta CG (si les pilotes sont installés correctement)

@+

Modifié par kitopa
Posté(e)

J'ai la meme CM sur une de mes config, me semble qu'il n'a pas de controleur video integré, ou alors je divague, j'attend de voir ca sur la becane en question...

@+