Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : j'essaie depuis 1 semaine environ de recup la clé de mon lecteur samsung MS25 (qui ne lit plus rien ) pour le remplacer par un hitachi.

J'ai suivi pas mal de tutoriaux et j'en arrive toujours au même point. Quand je tape mtkflash r /sata orig.bin (ou mtkvia quand je la branche sur ma carte PCI) j'arrive toujours a :

-Port : b0000 Master/Slave: a0

Puis rien ne ce passe. J'ai essayé la technique du ms28 (attendre 10sc etc...), plusieurs version de mtkflash, de branché sur differents port sata et même sur plusieur PC, de booter avec une disquette ou une clé usb, differente commande trouver sur des forum . J'arrive toujours au même resultat et je peu attendre des heures rien ne se passe. Et j'appuie sur echap pour annuler.

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire s'il y a un autre moyen de recupérer la clé ?

Merci d'avance.

Modifié par borint
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.