Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je parle dans ce sujet uniquement de la partie matériel.

Est il possible de monter une carte electronique hitachi 47d sue un lecteur hitachi 079FL.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je parle dans ce sujet uniquement de la partie matériel.

Est il possible de monter une carte electronique hitachi 47d sue un lecteur hitachi 079FL.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Oui tout a fait, tu peux interchanger la carte d'un hitachi dans un autre sans aucun soucis.

+

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut quel est l'interet de cela, car je possede un hitachi 079fl et un 047dh, est-ce que si je fais ca, je pourrais garder la mm clés sur le 047 et ainsi ne pas utiliser de puce ??

merci d'avance

cordialement

Posté(e)

L'intérêt est que dans le cas où ton v47 a une lentille hs, au lieu de flasher le v79 avec la clée et le spoof du 47, tu échanges juste la carte.

tu mets donc la carte du v47 dans le lecteur v79.

Pas besoin de reflasher tu l'utilises directement comme ça.

++

Posté(e)
L'intérêt est que dans le cas où ton v47 a une lentille hs, au lieu de flasher le v79 avec la clée et le spoof du 47, tu échanges juste la carte.

tu mets donc la carte du v47 dans le lecteur v79.

Pas besoin de reflasher tu l'utilises directement comme ça.

++

Merci beaucoup,

mais est-ce que pourtant mon lecteur va devenir un 047, et je pourais ainsi le flasher ?

Posté(e) (modifié)

ta la clef du 79?

sinon si c'est juste reprendre la mécanique du 79 pour le 47 et aller dans la console du 47 , oui forcement ton lecteur sera toujours un 47 et flashable si ce n'est deja fait

Modifié par bandicoot
Posté(e)
ta la clef du 79?

sinon si c'est juste reprendre la macanique du 79 pour le 47 et aller dans la console du 47 , oui forecment ton lecteur sera toujours un 47 et flashable si ce n'est deja fait

et non malheuresement le lecteur de la console est un 079 et je n'ai pas la clé, pour la recup il faut la puce :'( !

Bon tampis j'attendrais qu'il y ait une solution soft !!

Merci beaucoup A bientot

Cladjules