Invité zimo Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 je suis nouveau dans le domaine xbox g ma xbox qui allume et qui se coupe 3 fois pour apres demarer vac le bouton eject rouge et vert x box non puce et ecran noir aucune manip elle s est mis a faire ce delire d un seul coup que dois je faire? merci
oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 salut j'ai pas pigé tt ton message mais je peux te dire que lorsque j'ai eu mon pb de bouton eject rouge/ vert c'était le cable video qui était mal branché sur la box..parfois ça tient à pas grand chose!
Invité zimo Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 non g verifier d ailleur des que je le debranche il clignote vert et orange mais je tassure ca me gave elle fonctionnait bien jusqu au moment ou + rien merci quand meme pour ton aide
oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ce qui est tt de même zarb, c'est qu'elle est non pucée..en plus t'as rien fait de douteux j'ai quand meme une question avant que les mods viennent te donner d'autres pistes : est ce qu'elle fait ça avec ou sans dvd/cd dans le lecteur ? a t elle fonctionnée longtemps dans un endroit chauffé (j'ai eu ce pb avec un jeu rayé, la box non pucée bloquait ou ne redémarrait pas a près de longues partie ) sinon à mois qu'une bonne âme compétente ne s'occupe de toi, tu n'as plus qu' à faire une recherche dans tous les forum.. bon courage
Invité zimo Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ce que moi je trouve bizzard c est quelle s est remise en route et apres l avoir arreter rebelote c est reparti pour 1 tour alors je ressaye et la impossible mais merci de votre aide
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 T'as pas fait de bêtise la dernière fois que tu l'as démonté? un truc métallique qui se balade dedans? un vetillo pas rebranché?
Invité zimo Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 non aucun demontage avant ce probleme ce qu il ya elle a ete flasher par un ami il y a 1 semaine en xcutter mais je pense pas que ce soit ca vu qu elle fonctionnait
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Donc elle est pas pucée mais elle a quand même un TSOP flashée? Elle a donc bien été ouverte?
Invité zimo Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 serieux y fo que je lui demande; mais je crois pas. il ma dis qu il l avait juste flasheret que je pouvais l utiliser et pour l avoir ouvert ca je peux te le confirmer il ne la pas fait
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Faut faire des ponts sur la carte mère pour flasher!! C'est pas commode à faire sans l'ouvrir.
Messages recommandés