La XBox 360 peut devenir la PS2 de cette génération

Messages recommandés

Posté(e)
Pas réponse a tout, comme je le disais suffit de regarder, et donc tout découle de la, mais toi tu ne regarde pas, tu ne penses pas, que fais tu exactement, c'est quoi le but de ton post ? Le mien concerne son argent, et ce qu'on a en retour pour ça, ce qui franchement est déjç pas si mal, et toi donc c'est quoi le but ?

Putain, j'me suis encore tiré le gros boulet du matin. :marteau:

PS : Evite d'éditer tes posts une fois que quelqu'un y a répondu,

ça peut prêter à confusion...

Non mais ne cherche pas favouille, tout ce que tu dira sera considérer comme du "troll", car il ne faut surtout pas dire de mal de la 360 ! T'entend ?!

Tu as beau avoir eu les deux consoles, et donc, pu te forger ta propre expérience et opinion, tu aura toujours quelqu'un qui te dira que tu est, soit un "troll", ou que tu dit ca pour te rassurer.

Toi tu sait, c'est le principal.

Oui autant que de répondre sans avoir lu avant, tu devrais lire les 2 posts auxuqels il repondait ça, et tu verrais que je ne parlais pas spécialement de la 360(le morceau sur les marques justement)....Tient pourrait tu me faire un résumé du prochain livre de conan doyle(il sort fin 2012 av JC) ? :D

Posté(e)
Pas réponse a tout, comme je le disais suffit de regarder, et donc tout découle de la, mais toi tu ne regarde pas, tu ne penses pas, que fais tu exactement, c'est quoi le but de ton post ? Le mien concerne son argent, et ce qu'on a en retour pour ça, ce qui franchement est déjç pas si mal, et toi donc c'est quoi le but ?

Oui et un boulet qui s'ignore ce sont les plus dangereux ;)

hé bien c'est la chaude ambiance dans ce post on dirait... comme ça de si beau matin ensolleillé..... Pour en revenir au post, AUCUNE console de la génération actuelle ne fera ce qu'à fait la ps2 en son temps pas même la wii, le marché va s'équilibrer c'est certain, peu à peu l'avance qu'à la 360 sur va diminuer jusqu'à ce que la ps3 et la 360 possèdent un parc plus ou moins égal (d'après les tendances actuelles je tablerai vers mi 2009 mais ce n'est que mon avis) or dans 1an et demi voire deux ans on commencera déjà à parler de nouvelles machines ce sera le "passage à la nouvelle génération" (une courte période de transition de génération) donc il est impossible que la 360 ou la ps3 reproduise le schéma de la ps2 en termes de ventes à moyen terme, à long terme il y en aura une des deux qui prendra à son compte la période "passage à la nouvelle génération" mais j'ai pas de boule de cristal personne dans l'état actuel des chose peut dire laquelle va l'emporter.

Bref on va s'en taper des jeux multi....

+ 1

C'est pour ca que je disais qu'il ne fallait pas oublier ce parametre : Nouvelle génération de Xbox fin 2011...En sachant que c'est 6 ans en moyenne, en €urope la PS3 est sortie en 2007, ils ne sortiront donc jamais une autre console en 2011, MS c'est sur ils l'ont annoncé officiellement, et c'est la que tout se joue ;)

Car justement aujourd'hui la 360 a un park de 15 a 18 millions de consoles installés chez les gens, eux donc n'ont plus besoin de rien, ils ont largement de quoi faire jusque fin 2011, eyux c'est reglé, s'ils en vendent 50 millions tant mùieux, mais sinon ca ira aussi comme ça, la PS3 est deja une merde immonde aujourd'hui etc.....donc tous les acheteurs de 2007 vont être heureux de devoir en racheter une en 2011, jamais ils n'en sortiront une autre cette année la, c'est pas possible, quoi que, il y a ce qu'il faut en europe pour ça, donc oui en effet je retire, c'est tout a fait possible finalement :D

Là non je t'arrête tout de suite, tu peux ne pas aimer la ps3 c'est ton droit mais tu ne peux pas dire que c'est une merde, ces deux consoles se valent point de vue performances et le principal c'est ce que chacun retire de sa propre expérience, après tu peux emmetre ton avis tant que celui ci est objectif dans le sens où tu peux l'argumenter et non donner un avis préconcu ce qui n'est pas le cas pour l'instant

Posté(e) (modifié)
Mais vous allez arreter avec vos troll et autres ..... chacun sa console, point barre !!

Montre l'exemple :D

Moute moute ......... :D

La discussion ne porte sur la console que les gens veulent, mais qu'une c'est de la merde, du moins plus que l'autre, et ca que chacun sa console ou non ca change rien, on peut en discuter, y a une console de merde, et il y a des gens qui ne le savent pas, c'est d'utilité publique que de le faire savoir :D

Modifié par fleupe
Posté(e)

Non mais ne cherche pas favouille, tout ce que tu dira sera considérer comme du "troll", car il ne faut surtout pas dire de mal de la 360 ! T'entend ?!

Tu as beau avoir eu les deux consoles, et donc, pu te forger ta propre expérience et opinion, tu aura toujours quelqu'un qui te dira que tu est, soit un "troll", ou que tu dit ca pour te rassurer.

Oui autant que de répondre sans avoir lu avant, tu devrais lire les 2 posts auxuqels il repondait ça, et tu verrais que je ne parlais pas spécialement de la 360(le morceau sur les marques justement)....Tient pourrait tu me faire un résumé du prochain livre de conan doyle(il sort fin 2012 av JC) ? :D

Mais LOL, il fait de l'esprit avec moi :oki:

Même pas je te répond ...

Posté(e)

Oui et un boulet qui s'ignore ce sont les plus dangereux ;)

hé bien c'est la chaude ambiance dans ce post on dirait... comme ça de si beau matin ensolleillé..... Pour en revenir au post, AUCUNE console de la génération actuelle ne fera ce qu'à fait la ps2 en son temps pas même la wii, le marché va s'équilibrer c'est certain, peu à peu l'avance qu'à la 360 sur va diminuer jusqu'à ce que la ps3 et la 360 possèdent un parc plus ou moins égal (d'après les tendances actuelles je tablerai vers mi 2009 mais ce n'est que mon avis) or dans 1an et demi voire deux ans on commencera déjà à parler de nouvelles machines ce sera le "passage à la nouvelle génération" (une courte période de transition de génération) donc il est impossible que la 360 ou la ps3 reproduise le schéma de la ps2 en termes de ventes à moyen terme, à long terme il y en aura une des deux qui prendra à son compte la période "passage à la nouvelle génération" mais j'ai pas de boule de cristal personne dans l'état actuel des chose peut dire laquelle va l'emporter.

Bref on va s'en taper des jeux multi....

+ 1

C'est pour ca que je disais qu'il ne fallait pas oublier ce parametre : Nouvelle génération de Xbox fin 2011...En sachant que c'est 6 ans en moyenne, en €urope la PS3 est sortie en 2007, ils ne sortiront donc jamais une autre console en 2011, MS c'est sur ils l'ont annoncé officiellement, et c'est la que tout se joue ;)

Car justement aujourd'hui la 360 a un park de 15 a 18 millions de consoles installés chez les gens, eux donc n'ont plus besoin de rien, ils ont largement de quoi faire jusque fin 2011, eyux c'est reglé, s'ils en vendent 50 millions tant mùieux, mais sinon ca ira aussi comme ça, la PS3 est deja une merde immonde aujourd'hui etc.....donc tous les acheteurs de 2007 vont être heureux de devoir en racheter une en 2011, jamais ils n'en sortiront une autre cette année la, c'est pas possible, quoi que, il y a ce qu'il faut en europe pour ça, donc oui en effet je retire, c'est tout a fait possible finalement :D

Là non je t'arrête tout de suite, tu peux ne pas aimer la ps3 c'est ton droit mais tu ne peux pas dire que c'est une merde, ces deux consoles se valent point de vue performances et le principal c'est ce que chacun retire de sa propre expérience, après tu peux emmetre ton avis tant que celui ci est objectif dans le sens où tu peux l'argumenter et non donner un avis préconcu ce qui n'est pas le cas pour l'instant

Be, quand tu compares au jour d'aujourd'hui le catalogue, les tarifs, le mode online, y a une merde quelque part...c'est tout ce que je voulais dire, et quand cette console n'en sera plus une, la nouvelle génération arrivera, et c'est la que les dates que je donnais plus haut sont très importantes si tu vois ce que je veux dire....Bon faut atteindre certains angles de vues, OK c'est pas donné a tout le monde en effet, mais pourtant c'est sans appel... ;)

Posté(e)
Salut à tous...

C'est vrai que ces consoles ont des points communs...

- Tout comme la PS2 on peut ajouter un disque dur à la xbox360 (100€ les 20Go).

- Tout comme la PS2 la xbox360 est équipée en standard (et oui c'est pas une option payante) d'un superbe lecteur de DVD... (non non, le HD-DVD est payant lui...).

- Tout comme la PS2 les pads de la xbox360 CORE on encore un fil à la patte... (faut payer les sans fils ...)

- Tout comme la PS2 la xbox360 n'est pas équipée de série du wifi (j'parle pas du bluetooth.. ben non... y'en a pas ! alors j'en parle pas quoi...)

- Tout comme la PS2 la xbox360 n'a pas de sortie HDMI (enfin on en voit de temps en temps entre deux retours de SAV)

Finalement la xbox360 c'est une comme une PS2, un peu plus grosse, avec un taux de retour en SAV enorme...

Il faut le reconnaitre la XBOX360 c'est bien la PS2 (relookée) de l'ancienne décennie...

Il est vrai qu'une console équipée en standard :

- D'un lecteur blu-ray

- D'une sortie hdmi

- De pads sans fils

- D'un disque dur de 40Go interchangeable

- D'un grosse puissance de calcul

- D'une connexion wifi et bluetooth (ben là OUI, je peux en parler du bluetooth, là , il existe, alors j'en parle...)

Cà c'est certainement la console de la prochaine décennie, le seul hic c'est que cette console c'est la PS3 ....(pas la grosse PS2 décrite plus haut)

Tout bien reflechi -_- comparer la XBOX360 à la PS2 ce serait lui faire bien trop d'honneur..

(ceci étant j'ai ces trois consoles)

Sur ce...@+ les gueux...

PS: j'adore alimenter ce genre de polémique (ça se voit tant que ça ?)

Tous ces mots sans que paraisse la moindre forme d'intelligence... bravo! Fallait le faire!

Posté(e) (modifié)

Mais LOL, il fait de l'esprit avec moi :oki:

Même pas je te répond ...

Ah mince, mais tu vas flipper, je crois que tu viens de me répondre la...Trop fort MAJAX :D

Modifié par fleupe
Posté(e)
Salut à tous...

C'est vrai que ces consoles ont des points communs...

- Tout comme la PS2 on peut ajouter un disque dur à la xbox360 (100€ les 20Go).

- Tout comme la PS2 la xbox360 est équipée en standard (et oui c'est pas une option payante) d'un superbe lecteur de DVD... (non non, le HD-DVD est payant lui...).

- Tout comme la PS2 les pads de la xbox360 CORE on encore un fil à la patte... (faut payer les sans fils ...)

- Tout comme la PS2 la xbox360 n'est pas équipée de série du wifi (j'parle pas du bluetooth.. ben non... y'en a pas ! alors j'en parle pas quoi...)

- Tout comme la PS2 la xbox360 n'a pas de sortie HDMI (enfin on en voit de temps en temps entre deux retours de SAV)

Finalement la xbox360 c'est une comme une PS2, un peu plus grosse, avec un taux de retour en SAV enorme...

Il faut le reconnaitre la XBOX360 c'est bien la PS2 (relookée) de l'ancienne décennie...

Il est vrai qu'une console équipée en standard :

- D'un lecteur blu-ray

- D'une sortie hdmi

- De pads sans fils

- D'un disque dur de 40Go interchangeable

- D'un grosse puissance de calcul

- D'une connexion wifi et bluetooth (ben là OUI, je peux en parler du bluetooth, là , il existe, alors j'en parle...)

Cà c'est certainement la console de la prochaine décennie, le seul hic c'est que cette console c'est la PS3 ....(pas la grosse PS2 décrite plus haut)

Tout bien reflechi -_- comparer la XBOX360 à la PS2 ce serait lui faire bien trop d'honneur..

(ceci étant j'ai ces trois consoles)

Sur ce...@+ les gueux...

PS: j'adore alimenter ce genre de polémique (ça se voit tant que ça ?)

Tous ces mots sans que paraisse la moindre forme d'intelligence... bravo! Fallait le faire!

L'intelligence n'a rien a voir la dedans...Tout n'est qu'une histoire de drogue finalement. :D

Posté(e)
Mais vous allez arreter avec vos troll et autres ..... chacun sa console, point barre !!

La discussion ne porte sur la console que les gens veulent, mais qu'une c'est de la merde, du moins plus que l'autre, et ca que chacun sa console ou non ca change rien, on peut en discuter, y a une console de merde, et il y a des gens qui ne le savent pas, c'est d'utilité publique que de le faire savoir :D

ça sert à rien de discuter avec toi, t'as pas l'esprit ouvert et c'est bien dommage, bah reste dans tes convictions alors....

Posté(e)

ça sert à rien de discuter avec toi, t'as pas l'esprit ouvert et c'est bien dommage, bah reste dans tes convictions alors....

Ce post c'était de l'humour(pourri je l'avoue, mais de l'humour quand même) :D

Comme tu le dis, chacun son argent, sa console, sa TVHD, son HC etc...l'important c'est d'être satisfait...le seul truc qui est dommage c'est souvent d'ignorer qu'il y a meilleur ailleurs pour moins cher, mais bon tant qu'on le sait pas on est satisfait, et c'est la l'essentiel, et c'est la, la raison de ces discussions, parce que certains ne veulent pas le savoir ou ont trop les boules de le savoir, auto conviction.... :D

Sinon essayez voir de demander a tous ceux qui ont les deux consoles comme moi, demandez leurs avec laquelle ils jouent le plus souvent(solo et online) depuis plus d'un an(je parle de ceux qui on l'import de 2006 pour la PS3), je dis ca juste comme ça, a part uncharted(qui est vraiment sympa) et 2 autres multiplateformes qu'on prefera prendre plus souvent sur 360 quand on a les deux car xbox live....faudrait vraiment se renseigner et tu verras que tout ca ne vient que de ceux qui n'ont que la PS3 ou la 360, car tout ceux qui ont les deux(ou presque, y aura tjs de gros fanboys chauve édentés)sont unanimes....et avec l'avance sur le catalogue et service online dédié qu'a MS d'ici fin 20111 tu verras que ca va être très difficile d'avoir meilleur sur PS3, apres on peu aimer, mais la n'est pas le sujet, on parle meilleur catalogue et service online, bref de la console de jeux quoi....et bien entendu faut pas demander a ceux qui jouent avec 5 jeux par an etquasi jamais en online, hein :D Fauity demander aux joueurs quoi....pas a celui qui joue au foot avec une balle de tennis dans sa cave, mais on demande plutot a celui qui joue sur un terrain en club pour avoir son avis sur le sujet... :D

Posté(e) (modifié)
Tu m'en fait un beau de Troll avec ton dissipateur installé sur une flacon (avec un beau HDMI...) pour gagner 2 a 4 degrès, et ton ptit benq flashé. Mais pourquoi vouloir refroidir ta xbox360 , peut etre pour eviter un ROD non ? Cherchez l'erreur ...

Pour ton info le pack core n'a pas de hdmi, n'a pas de pad sans fils ,pas de wifi etc... la liste est faite plus haut alors arrete de me bassiner avec ta falcon et tu viendra pas pleurer le jour ou elle t'affichera un beau ROD (parceque ca arrivera tot ou tard), car avec tes modifs adieu le SAV.

Lol en plus t'y connais rien et donc c'est juste pour casser?

rien que le pack arcade a une manette sans fil + hdmi + puissance de ta calcul de la ps3 (avec un gpu plus puissant ça sera toujours équivalent). Faut te renseigner car tu en deviens ridicule, une manette sans fil tu l'as avec le sav (sympa chez microsoft ^^) et neuf c'est 30 euros, par rapport au prix d'achat de la ps3 c'est encore moins cher.. Toutes les nouvelles xbox ont un port hdmi, c'est la nouvelle carte mere falcon, et pas flacon comme tu le dis lol ... tu te bases sur du vent, tel ton esprit de troll te l'ordonne :s

Mon mod si il te plait pas faut pas regarder, à croire que tu n'as rien n'à jouer ? ^^

Pour info, mon mod est deux fois plus silencieux que la ps3 c'est pour ça que je l'ai fait, car j'adoooore le silence ...

Rod c'est ceux qu'ont les anciennes générations et/ou ne savent pas laisser leur console aérée, moi j'en aurai jamais c'est pas possible avec de telles températures.

Alors oui ça va te faire rager que ma xbox soit plus silencieuse que n'importe quelle ps3 mais c'est comme ça ;)

adieu le SAV=> perso jamais eu besoin, faut dire que c'est les trolls comme toi qui répendent que tout le monde a des Rod, au fait as tu déjà essayé la xbox, as tu une xbox, es tu quelqu'un d'intelligent ? Ca fait trois non donc tu n'as rien à faire sur ces topics xbox il me semble, tu rages juste car on t'avait promis une console 100 fois plus puissante qu'une xbox et tu te retrouves avec un truc plus cher et peu de jeux mais c'est pas de notre faute nous on est contents donc on se passera de toi ;)

Kc le troll ?

Modifié par niko360
Posté(e)
+ puissance de ta calcul de la ps3 (avec un gpu plus puissant ça sera toujours équivalent)

j'ai juste envie de dire LOL !.

Sans rentrer dans cette stupide 'guerre', comparer la 360 a la ps2 ( qui se vends toujours mieux que la 360 parfois :o), ou le principale marchait c'est les US fin bref un sujet a troll :/.

Posté(e)

Salut,

Je suis d'accord avec Charlot sur pas mal de points ! J'ai moi meme la Playstation 2, la Playstation 3 et la Xbox 360... I

Il faut savoir être un minimum sérieux et surtout honnête !

Microsoft a mal joué son coup en nous fournissant une console pas fiable et surtout avec un lecteur HD non intégré à la console (HDMI qui arrive tard aussi...)

Pour ce qui est de la Playstation 3, on a aussi une critique, c'est qu'il y a un faible panel de jeux (on est tous d'accord) ! Que son prix de lancement était assez élévé pour la cible des "joueurs" ! Car perso étant "joueurs" et "technophyle", je trouve que le prix était plutot raisonnable en la comparant avec les lecteurs Blu Ray de salon...

Enfin voila ce que j'en dis moi...

Posté(e) (modifié)
La Xbox 360 présente un excellent rapport qualité/prix

J'ai une fameuse xbox 360 et j'ai bien vu le prix mais la qualité ...(il se foute de nous ma parole).

pourquoi l'a tu acheté alors?

Mais bien sûr c'etait marqué sur la boite lorsque je l'ai achetée qu'a la fin de la garantie j'aurai un beau ROD irréparable ! Tu lis un peu sur le forum car il me semble que je suis en droit de mettre en doute la qualite (materiel je parle) de la console . Mise a part les problemes materiels c'est une super console. Et si tu veut savoir j'ai pas de PS3 et je m'en fou!

franchement il y en a qui devrai reflechire avant d'ecrire des anneries.

Modifié par tanzen
Posté(e)

Slt,

comme vous me faites tous chier et que j'ai pas envie de nettoyer, je locke. fleupe et charlot, votre prochain message à la con sur le forum vous donnera l'occasion d'aller voir ailleur si j'y suis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.