Reconnaissance vocale : infos techniques

Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous parlions il y a quelques jours d'un "mod" mis en place par les petits gars de chez AcidMods, permettant de jouer à Halo 3 via reconnaissance vocale (cf. cette actu). On en sait aujourd'hui un peu plus sur leur travail. Un guide détaillé est en effet disponible sur leur site officiel, avec de nombresues vidéos à l'appui. L'adaptateur est trés simple à réaliser, mais nécessite cependant une certaine aptitude à bien manier le fer à souder car ce dernier est fortement utilisé.

Controller.jpg

A noter que sur la vidéo, seuls 3 "ordres" étaient employés, mais l'adaptateur peux en gérer une 10aine...

homesite.gif  Site officiel : AcidMods.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1694

Posté(e)

Ben ca m'aidera pour lancer des commandes qui n'auront pas besoin d'un temps de réponse super rapide ;)

Et puis c'est juste par curiosité, et parceque j'aime bidouiller :P

Mais c'est vrai qu'il en faut du matos, faut juste que je sois motivé pour commander tout ca :D

@+

Posté(e)

salut,

imaginez une salle de jeu en reseau avec que des mecs qui utilisent ce truc la,trop marrant hihihi

mais bon c'est bien du matos de geek,ça sert a rien mais c'est indispensable,evidemment....

manette filaire,powaa!!!! ^_^

• 3 semaines après...