Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je redécouvre avec joie les joies de la psp, je les avais quitter en 1.5 pas de custom firmware a l'époque, il y a eut une grande avancée depuis :D .

je me posais une question pour laquelle je n'ai pas encore trouver réponses, suis-je obliger d'utiliser le patcher du kernel 1.5 avec les add ons pour me mettre en cf 3.90 M33 .... et si oui a quoi cela sert-il, meme si je n'en ai pas besoin j'aimerais bien savoir a quoi ca sert en fait :D . j'ai une psp fat white ceramic si ca peut aider psp 1004 carte mere ta 082. j'ai utiliser la technique lumines pour downgrader ma psp.je suis actuellement sous cf 3.52 M33-4

merci de vos réponses

Modifié par wizhack
Posté(e)

salut

les firmwares superieurs au 3.52M33 ( à savoir 3.71M33-X, 3.80M33-X et 3.90M33) sont communs aux 2 psp, le 3.60M33 est reservé(comme le 3.60 officiel) aux psp slims.

c'est pour ça que le kernel 1.50 n'est pas integré à ces firmwares.

donc sur les fat si tu veux faire tourner tous les homebrews que tu utilisais, tu dis l'installer.De plus, toute chose faite merite d'etre bien faite donc...

Posté(e) (modifié)

bonjours

mince ...

je me suis fait devancer ..

bien expliquer .. j'allais marquer pareil ^^

a un petit point près ...

voila le kernekl 150 naturellement non que tu n'est pas obliger de l'avoir mais si tu l'as pas tu pourras pas lancer les hombrew qui existent depuis la version 1.50 c'est pour cela que la slim a nous jours n'accepte pas encore les hombrew d'ancienne génération .. dommage .. mais ça viens a très grand pat ^^

et je yte dis ce n'est pas obliger .. comme le dis mrbelou ... c'est mieux de l'avoir c'est le grand plus quoi ^^

a+

PS : mon pc a buger lors de la modification .. pourriez vous supprimer mon premier des deux message ça fait pas pros -_-' encore une fois désolé :s

Modifié par mrbelou
c'est fait
Posté(e)

sisi tu peu trouver le patch facilement ..

je te file le lien directe pour le site de dark alex .. bon y a pas d'explication il faudras lire les read me ... désolé ... dark-alex.org

• 1 mois après...
Posté(e)

SALUT ? je vous remercier beaucoup pour l'aide que vous nous apporter , je voudrai avoire une reponse a une question si c'est possible

- comment passer de 3.80 vers 3.90 ?

merci