themulot Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, J'ai un soucis avec ma Wii (pucé Wiikey) Elle ne s'allume plus. Plus précisemment: Voyant rouge, j'appuie,voyant vert et hop elle s'éteins J'ai réussi a la ralumer, a lancer wii Sport mais elle a planté a l'écran du "appuyer sur AB en méme temps" et s'est éteins direct.... C'est assez pénible quand méme, sachant qu'ici je n'ai pas du tout le matos adéquate pour l'ouvrir Comment faire?? D'ou ce soucis peux til venir?? Merci
themulot Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Re, Merci pour ta réponse Tu es sur?? Les soudures se sont fais la mal donc?? (je précise que j'ai les anciens modéles de wii dés la sortie) D'un coup comme ca sans prévenir.... Pour en avoir le coeur net, j'ai réussi aprés plusiieurs essais a démarrer la Wii, puis j'ai lancé un backup Celui-ci a été direct reconnu, comme avant quoi... Cela peux quand méme venir des soudures??
VersatiL Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Salut, c'est une possibilité que cela provienne des soudures, il suffirait qu'une soudure ait laché et que le fil fasse cc avec un autre. Pour etre sur le mieux serait de les verifier.
Messages recommandés