Messages recommandés

Posté(e)

salut la compagnie!

voila, ayant tjs ce pb de 3leds rouges, j envisage d acheter une autre xbox !!!!

Donc voici les questions sur lesquelles j ai des doutes:

1-si j achetes une xbox (ayant le systeme falcon), est ce que je peux remettre mon vieux lecteur dvd samsung ms 28 ou 25(je n ai + le n° en tete)

2-la manip pour récupperer le firmware de la nouvelle xbox est il aussi simple en fonction du lecteur intégré que le procédé utiliser pour le samsung

3- est il possible de tout faire ceci a partir de la nouvelle xbox? etant donné que la mienne plante toujours, je voudrais pas qu elle plante en cours

j ai déja l origine de mon samsung(sauvegardé a l époque) car j ai bien compris qu il faut récuperer celui de la nouvelle et reprendre la clé et la mettre dans l origine de mon samsung pour ensuite le mettre dans la xbox

Posté(e)
1-si j achetes une xbox (ayant le systeme falcon), est ce que je peux remettre mon vieux lecteur dvd samsung ms 28 ou 25(je n ai + le n° en tete)

oui,il faudra juste recuperer l'orig.bin du lecteur de ta nouvelle xbox,et inséré la clé,puis spoofer ton ms25/28 en hitachi 79 ou benq.

2-la manip pour récupperer le firmware de la nouvelle xbox est il aussi simple en fonction du lecteur intégré que le procédé utiliser pour le samsung

si c'est un hitachi 79,faudra souder une puce,si c'est un benq,c'est kif-kif niveau flashage qu'avec le samsung.

3- est il possible de tout faire ceci a partir de la nouvelle xbox? etant donné que la mienne plante toujours, je voudrais pas qu elle plante en cours

oui,seul les lecteurs sont utilisés.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.