MegaDrive Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Bon salut les gars, Cela fait un moment que je vient plus et que je me tiens plus au courrant de tout, mais bon.. J'ai déja flasher plusieurs XBOX360 et réparer plusieurs 3 Led rouge. Moi j'ai récupérer une XBOX360 qui avait les 3 led rouge sans le lecteur (hitachi 47D) mais j'ai toujours le firmware d'origine et la clée. j'ai plusieurs question pour vous.. #1 Puis-je changer le lecteur Hitachi 47D pars un autre lecteur Hitachi 46-47 etc.. ou autres (ou qui ne sont pas nécésairement un lecteur de XBOX360) et le reflasher et remetre dans la XBOX ? (si oui le quel lecteur non-xbox360 je dois prendre ?) (si non ou je peux me trouver un autre lecteur XBOX vierge ou avec deja un autre clée flasher et le reflasher avec ma clée etc.. ?) #2 j'ai déja réparer des XBOX360 avec les 3 led rouge mais celle que j'ai en ce moment j'avais pas le lecteur donc j'ai fait la modification, et j'ai toujours les 3 led rouges, eceque le manque du lecteur peux me faire les 3 led rouges aussi ? et il faut que je me trouver un autre lecteur pour que je puisse tester ? :fouf: Modifié le 1 février 2008 par MegaDrive
Jlz Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Lo, 1) tu peux remplacer un lecteur xbox360 par n'importe quel lecteur xbox360 assez simplement et par UN lecteur de PC de référence précise, mais il te faudra te prendre le choux !! 2) L'absence de lecteur n'est pas la cause de tes leds rouges. Le soucis est ailleurs. ++
MegaDrive Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Merci jlz j'ai chercher un peux (google.ca) et j'ai pas trouver d'endroit ou je peux me retrouver un lecteur hitachi (facil a modifier avec le connectivity kit v2) , tu n'en connaitrais pas une toi ? ou si non donne moi le nom du lecteur (non-xbox-360) que je dois prendre et un tuto si tu peux.. sa serai bien aprécier.. et pour les 3 led je vais retester et refaire le truc si non je vais me refaire des test quand j'aurai regler le probleme du lecteur.
Jlz Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Re, cherche encore sur ebay y en a la pelle. Pour le tuto, il doit etre sur le wiki ... ++
Messages recommandés