Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

petite question, j'ai utilisé xboxhdm pour mettre un dd de 80 gb sur mon xbox sans aucun soucis. je voudrai savoir si c'est la meme facon de travailler pour mettre un 200 gb sur une autre console ? en vérité c'est la partition G que je voudrai savoir si elle est prise en charge ou pas.

merci d'avance

Posté(e)

elle n'est pas prise en charge mais comme on s'en tape avec un exploit moderne, tu peux utiliser la même méthode ....

Si tu n'es pas certain de ton bios bfm, utilises Xcalibur, lui est garanti ....

Posté(e)

C'est indépendant de la version ou de la méthode de modification ....

C'est le bios qui fait tout. Il y a beaucoup de soucis avec ceux des puces, c'est prévu sur les bios bfm des exploits.

Si tu as un doute (si c'est une version Adoubeur ou mes saves, il n'y a pas de soucis), utilises Xcalibur (il a juste besoin de ton eeprom.bin et éventuellement des dossiers E:\Udata et E:\Tdata si tu n'as pas de connexion ftp et que tu veux conserver tes sauvegardes .... pour le reste, il se débrouille tout seul)

Posté(e)

les modification ont été faites en téléchargeant, les saves et autres de ce site (qui entre parenthèse est le meilleurs et je ne dis pas ca pour te faire plaisir), donc si je comprend bien, il ne devrai pas avoir de soucis, vu que tout vient d'ici. si j'utilise xboxhdm ca doit aller sans problème. en vérité si je ne veux pas utiliser ton cd ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que le mec pour qui je vais faire cette modif, veux que je fasse ainsi.

Posté(e)

Pas de problème, il a tord mais ça n'empêchera pas la console de fonctionner.

Si ça vient d'ici, à moins de remonter très très loin, ce sera sans soucis. De toute façon, tu le verras très rapidement à la taille de la partition F: si tu as plus de 123Go, ça roule ...

Posté(e)

je te remercie mil fois, tu es toujours disponible quand on a besoin de toi, c'est vraiment génial merci.

dernière question: quels avantages aurait il a utiliser ton cd dans ce cas ?

Posté(e)

Il aurait un Ndure et ça, c'est hors concours ....

Une console blindée (un formatage générale de toutes les partitions, ça te dit ? .... même pas peur avec lui), la meilleure compatibilité existante avec tout ce qui existe sur cette console (y compris les jeux impossibles à lancer depuis le disque dur), une simplicité de personnalisation sans comparaison.

Le CD est un xboxhdm adapté, ça ne change donc rien à son utilisation.

Posté(e) (modifié)

ok je te remerci encore.

la dernière version de ton cd est la 3.3 ?

encore une petite question, excuse mais tu me parle de Ndure et ma question pose là dessus.

en général quand je modifie une xbox, j'utilise la version 007 et l'exploit Uxe, mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser Ndure à la place, pense tu que ce serai mieux ?

Modifié par actros74
Posté(e)
je vois sur ton petit logo 3.4 , tu vas sortir une version 3.4 de ton cd ?

je l'ai depuis quelques semaines car je suis beta testeur ( enfin, je fais de mon mieux :lol: )

le créateur, jp33, va en effet sortir la 3.4 ce week end je crois bien ;)