fatcap Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 salut,la démo de Conflict Denied OPS est dispo sur le store us.sinon j'ai tester et franchement,c'est de la grosse merde ce jeu.(on se fout vraiment de notre gueule) bye
Le Duc Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Ha.. Moi qui allait créer un sujet pour savoir ce que ca valait....
fatcap Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 va y test tu va rigoler 5 minutes
pereprimus Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 va y test tu va rigoler 5 minutes mdr, je plussoie fortement, nan une grosse daube c'est clair
fatcap Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 impossible a oublié pour moi tellement il m'a traumatisé
mickey263 Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Mais quelle merde absolue, ça fait bien longtemps que j'avais pas jouer à une bouse comme ça
aliasjim2000 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 en effet, il aurait pu a la rigueur s'abstenir de la sortir cette demo Une sacrée daube ce jeu
baka-neko Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je trouve la possibilité de changer de perso , "révolutionnaire " Et techniquement le passage d'un perso à un autre et techniquement impressionnant
fafa41 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je trouve la possibilité de changer de perso , "révolutionnaire " Et techniquement le passage d'un perso à un autre et techniquement impressionnant on devrait ouvrir un sujet et voter pour le "pire" jeux de la ps3 !
raitoN Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai pu tester que sur ps3, apres sur 360 je sais pas, MAIS vraiment une daube XD, aliasing a gogo flou, gameplay comment dire a part le changement de perso bha rien ..., je pencherais plus vers Army of two .
Fireball Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 vous me faîtes peur la ! Je viens de le mettre a pomper.... je vais aller couper le DL alors ! mdr non je veux quand même voir de mes propres yeux cette ....
Arck0s Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 C'est clair que ca fais peur, on dirais un jeu PS2
Messages recommandés