ZeSmith Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois maintenant je répare ma bobox à coup de "double-face" et de "gommes"... Cela fait 3 réparations réussies pour le moment mais le problème se complique! Je ne peux plus retirer les dernières vis qui me permettent de démonter la carte mère (les 8 vis noires placées aux extrémités les 2 "X" à la fin du démontage). Je m'explique, à force de dévisser plus re-visser et ainsi de suite, la "tête de vis" semble "foirée" et cela tourne dans le vide... du coup je ne peux retirer ses dernières vis et accéder à la carte mère. Par conséquent, comment changer mes gommes?! j'ai effectué ma dernière réparation il y a deux jours et maintenant j'attends le prochain RROD avec angoisse car je ne pourrai plus ramener ma bobox à la vie! Si quelqu'un a une solution à me proposer afin de me permettre de récupérer ces vis (pouvoir les dévisser et les remplacer) car là je me sens bien piégé...J'attends les As du bricolage!! Merci d'avance pour vos solutions!
ZeSmith Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 J'ai peut-être un solution, si quelqu'un connait ce produit qu'il se manifeste! http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jr...sousfamille=160
serwol Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai eu le même soucis après plusieurs démontages. Du coup j'ai fais une entaille dans la vis avec un dremel histoire de pouvoir dévisser avec un tournevis plat. Sinon tu peux toujours mettre un coup de perceuse dans la vis avec un foret d'un diamètre inférieur à celle-ci
Le Duc Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Ouais, j'aurais dis pareil. Tu défonces ta vis noire et tu la change....
ZeSmith Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 salut Serwol, C'est une bonne idée le coup du Dremel pour dévisser avec un plat... je vais surement faire ça (et essayer de trouver des nouvelles vis, mais alors où?!)... Merci pour ta réponse, j'éspère que cela pourra peut-être aider d'autres personnes... @+ et bon jeu!
ZeSmith Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour ta réponse aussi Le Duc (fan du Lebowski?!!), par ailleurs, sauriez-vous où on peut trouver ce genre de vis? c'est courant comme modèle?
speedline Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Salut all, Voici un lien pour commander tes vis a remplacer. : http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1770 Modifié le 1 février 2008 par speedline
Messages recommandés