Ea Annonce Facebreaker

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le mastodonte Electronic Arts semble bien déterminé à nous péter une nouvelle fois la tronche avec Facebreaker, un nouveau jeu de boxe qui secouera la Wii, la PS3 et la Xbox 360 en 2008. Le titre adoptera une optique nettement plus déjantée que Fight Night : Round 3 et vous permettra de suivre les pérégrinations viriles de boxeurs aux tronches de cartoon. EA mentionne également la présence dans le soft d'un tout nouveau système de déformation faciale, système que vous pourrez joyeusement combiner avec un éditeur de personnages. L'occasion rêvée d'observer le visage tuméfié de votre prof de français.

fcbkx3001.jpg

57042facebreaker210208ml4.jpg

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
  • 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

LO,

petit up pour dire qu'Electronic Arts vient de mettre en ligne la démo de FaceBreaker. Accessible depuis quelques minutes seulement sur le Marketplace, elle pèse un peu plus de 995 Mo

Enjoy parceque moi pas de live pour le moment...

J'attends vos retours.

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

bon entre l'autre jeux avec l'ancien manager (entre autres) de mike tyson, qui est trop lent, et trop copier/coller en moins bon ( je trouve!) et en fun, donc, vitesse, et graphismes, et celui dEA qui est trop speed!

en fait pas le temps de gérer comme un ready to rumble, qui reste la référence pour moi en fun et beauté!

mais il est pas si mal, mais dommage que le jeu, ne sois pas un tout petit peu plus beau, ça fait un peu jeu, pas assez travaillé, et qui vaudra pas 70e ( si tant est qu'un jeu vaille ce prix là :D

perso, y a qu'en mode entrainement que tu peux faire des coups, y a de très bonnes idées, mais bon, dommage, pas encore ça.

la jouabilité : y a deux boutons de frappe, plus un coup spécial Y, et le B, pour chopper l'adversaire.

sinon, niveau arcade, ça passe, mais même en easy, à part taper n'importe comment :/

le truc pour personaliser est par contre très poussé et très sympa, on reconnait bien, notre ancien boss de MS, et les 3 possibilités de mettre sa propre figure, ou celle de tyson, par exemple, est vraiment sympa, et les fringues, aussi, etc!

c'est vraiment un jeu à tester soit même, dur de donner un avis à 100% tranché!

il a un super capital sympathie, mais ce côté plus arcade que n'importe quel jeu auquel j'ai joué, ferait passer tekken pour une simu, presque !:D

Posté(e)

J'ai dl la démo hier, j'ai pas du tout aimé pourtant je suis un grand fan de boxe! J'ai du jouer 10 minutes à tout casser!

Pour moi il n'y a pas mieux que fight night 3 ... niveau boxe.

C'est un jeu que j'attendais et bien du coup je ne l'achèterais pas!

Bye.

Posté(e)
J'ai dl la démo hier, j'ai pas du tout aimé pourtant je suis un grand fan de boxe! J'ai du jouer 10 minutes à tout casser!

Bye.

Ouep assez déçu de mon côté aussi, La série des fight Night laisse tomber c'est incomparable, de la pure folie...le prochain va être encore plus extraordinaire de ce que j'ai lu...

++

Posté(e)

Sauf que ce jeu ne se compare pas a fight night qui ets une simu, ca c'est comparable a un ready to rumble.Sauf que facebreaker est même pas comparable tellement qu'il est nul.

Posté(e)

Ben oui! Si encore il avait été du niveau de ready to rumble j'aurais dit qu'il est cool mais c'est pas le cas. Il vaut rien ce jeu.

Posté(e)
bof,la démo marrante 5 minutes après, c'est plus vraiment ça

Voila c'est ce que je dirais aussi...par contre j'ai testé la modélisation du visage avec la live vision, c'est littéralement un scandale...j'ai pas reconnu mon petit frère le pauvre... :P

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bye.

Ouep assez déçu de mon côté aussi, La série des fight Night laisse tomber c'est incomparable, de la pure folie...le prochain va être encore plus extraordinaire de ce que j'ai lu...

++

Le studio qui dévellopait la serie FN à bien fermé !!??!! qui serait en charge d'une suite ??

Ciao.

Posté(e)

Perso j'ai bien kiffé la démo .

J'trouve ça fun et facile au niveau prise en main . Ca vaut pas un FN3 , mais ça peut être super divertissant .

++

• 3 semaines après...
Posté(e)

bon voila sa commence

je viens de joué sur le live

le mec en face prend ice et appuy toujours sur le même coup , tres rapide on prend des jabs a en plus finir, manque de pot ce coup et naze j'lui ai mis la misere 3 - 0

Posté(e)

c est un jeux de ouf

le niveau de difficulté est vraiment tres hard

j ai essayé le mode impossible et bien ca porte bien son nom

vraiment a prendre en occaz a 20 euro