Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens de recevoir ma carte M3DSREAL. Après avoir consulté plusieurs site pour l'installation, j'ai téléchargé l'OS (G6&M3DS-R_E16)que j'ai extrait et placé à la racine de ma micro SD 2 Go que j'ai formaté en FAT. Ensuite j'ai crée un dossier NDS que j'ai également mis sur la micro SD et dans lequel j'ai copié des fichiers jeu en .nds, mais voilà, après tout ça, quand j'allume la DS, j'ai bien l'écran qui s'allume avec les différentes icones (jeux, GBA, ma carte, ....), et quand je vais sur ma carte, je retrouve mes dossiers SYSTEM et NDS, mais malheureusementsi j'ouvre le dossier NDS, une autre fenêtre s'ouvre avec 2 dossiers, le premier avec 1., et le 2e avec 2..

Je pense avoir suivi toutes les instructions, mais malgrés tout, j'ai dû rater quelques chose. J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide, car je fais tout cela pour mon fils qui attendait cette carte depuis noël !!! Merci d'avance.

Posté(e)

c'est en fat combien que tu la formaté (si je me trompe pas il y a 16 et 32 non).

Normalement ton dossier NDS doit etre dans la racine.

Ensuite pour jouer au jeux il te faut aller directement sur l'icone jeux et selectionner le jeux que tu veux.

Chez moi (sur mes 2 M3 ds real rumble pack) c'est le premier icone a gauche et les jeux se presente avec des icone du jeux en question.