Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j aimerais savoir si il est possible de graver un jeux xbox sans passer par le backup

j ai mdtown madness 3 et j aimerais m en faire un backup

c a d faire une gravure direct sur mon pc du lecteur dvd pc (contenant le jeu) a mon graveur.

j ai le logiciel primo dvd

merci!

Posté(e)

Le lecteur PC ne lit pas les dvd xbox, obbligé de transférer par la console. ça a été dit et redit, par contre y avait une rumeur sur un lecteur PC avec un firm assez space qui pourrait lire les dvd xbox mais bon ce n'est qu'une rumeur

Posté(e)

Ce que j'ai cru comprendre dans l'histoire c'est qu'il est "interdit" aux lecteurs DVD de pouvoir effectuer une copie brute, bit à bit, sans chercher à comprendre ce que cela veut dire, d'un quelconque support. Cette interdiction n'est pas matérielle mais serait fixée dans le firmware ou ailleurs. On peut donc très bien imaginer un lecteur qui n'ai pas cette limitation mais je crois que ce serait illégal? Et ça ne se trouve donc pas dans le commerce.

Invité exterminator
Posté(e)

non c bien plus compliqué que ca

je ne veux pas trop m'avancer car je ne suis pas sur

mais les disk originaux de xbox tourne en sens inverse des disque classic

ca pour qu'il fo kan on modifie les lecteur dvd de pc (le samsung q616e,f enfin truc koi)

couper les piste du moteur t les inverser ....

mais je ne suis pas sur de ce que je dis il me semble avoir lu ca ya tres longtemps

faudrait que j'ouvre le capot du lecteur dvd de la box pour voir tiens ....

Posté(e)

Les CD et DVD ne sont pas gravés en spirale, mais en cercles concentriques, enfin je crois.

Donc si on arrivait à dresser un lecteur pour qu'il veuille bien nous lire tout ça de manière brute ce serait immaginable, qu'on lise à l'endroit ou à l'envers!

Mais je crois pas que les jeux Xbox tournent à l'envers non, c'est pas le style à M$ de chercher des embrouilles comme ça ;)

Posté(e)

Ouai, toutes les facons ces bidouille de sens de lecture n'ont jamais arrêter le hacking, la Dreamcast avai ces jeux graver d'un facons très spéciale aussi, le début des doné étaient situé sur le bord extérieur du GD-ROM pour finir ver l'intérieur, soit le contraire de ce qui est habituel...

Pourtant sa na rien empécher...