speedline Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Yop, le jeux est pas mal.. pas de freeze sur ma console non plus. mais çà saoule les chargements sans cesse.
nounours59330 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 bon bin j'ai terminer le jeu me manque plus que deux succes fashion victim et perfectionniste le probleme c'est que j'ai acheté tous les vetements dans les deux magasins + celui de l'ecole mais j'en ai que 152 aussi j'ai tout eu, nains, carte, elastique, pierre tombal et j'en suis qua 95.80% du jeu quelqu'un sais ou ce trouve les 4.20% restant ?
bounlok Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Bah moi aussi j'ai une vieille console et ça a freezé direct après 1 min. Ensuite j'ai eu encore plusieurs freezes, mais j'ai vu une astuce qui consiste à vider le cache du DD et depuis plus aucun freeze juste des baisses de framerate. Donc ceux qui veulent tester, voici la manip: allez sur l'interface, puis sur memoire, sur le disque dur faites Y pour avoir les options (formater et un autre truc) - faites X, X, LB, RB, X, X Un volet s´ouvre et demande si vous voulez faire la maintenance, répondez oui. Normalement plus aucun freeze, ça à marcher pour moi en tout cas.
shema Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 salut à tous il semblerais que le patch est sorti, quelqu'un à testé ? et un question : faut il un disque dur pour installer le patch ou bien une simple carte memoire comme celle du pack arcade suffit ?
nounours59330 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai mis le patch bin je voit aps trop de difference sachant que je n'est eu qu'un seul freeze sur tout le jeu j'en suis a 98.85% je galere il me manque deux trophées mais je ne sais pas du tout c'est quoi les bombes a eau comment on les fait ? et le volcan 4000 c'est quoi
shema Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 je l'ai fini sur ps2 le jeu les bombes à eau, faut monter sur le toit d'un immeuble dans la ville du centre, y'a un mec qui te propose une "errand" (je sais pas comment c'est traduit en francais, enfin bref une mission secondaire) ou tu apprend à faire des bombes à eau avec un robinet, et apres ca tu peux faire des bombes avec n'importe quel robinet que tu trouve un volcano 4000 c'est un truc que tu pose par terre qui fait un espece de feu d'artifice et qui explose, normallement tu dois un poser un dans la mission d'halloween sinon pour les trophés je sais pas si y'en à plus dans la version SE, mais en tout cas pour la version ps2 : http://www.candiedskull.com/bully/dorm.html voila
nounours59330 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) merci il me manqué les deux poster a acheter à la fête foraine 98.94 quand on a fini le jeu on ne peut plus faire les bombes à eau ? Modifié le 20 mars 2008 par nounours59330
shema Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) si, toujours normalement, pourquoi ? quand appui sur action devant un robinet il fait quoi ? Modifié le 20 mars 2008 par shema
shema Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 ben si tu à réussi la mission des bombes à eau, c'est pas normal une spécificité de la version SE ?
nounours59330 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) huhu j'ai pas fais de missions bombe à eau edition : voila je viens de trouver le mec coup de chance j'étais à la bonne heure Modifié le 20 mars 2008 par nounours59330
nounours59330 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 bon ayé maintenant je peu faire des bombes a eau voila la liste de des truc s a faire pour avoir 100% Rubber Bands G&G Cards Gnomes Complete all 14 Bike Races Complete at least 30 errands Complete all 6 levels of Lawn Mowing Complete all Paper Route levels Side task Boxing Ride all 3 Carnival rides Win at all 4 Carnival games at least once Beat Penalty Shots once Beat Keep Ups once Complete all 5 levels of all classes Get high score in Consumo, Nut Shots and Monkey Fling arcade games Buy all clothing in the game Buy 100 sodas Smash all Pumpkins from Halloween Smash all Tombstones from Halloween Pull 20 fire alarms Travel 100 km on a bike RUN at least 41.8 km Fail any three classes Take all Yearbook photos Win at least the first Go Kart race Beat up the hidden secret pirate j'ai tout fait sauf ça "Complete at least 30 errands" il faut faire quoi ?? toucher 30 personne avec des bombes à eau
MythiK Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai lu que le patch du jeu était sorti, vous avez constaté des différences?
nounours59330 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) oui page 3 ya moins de sacades mais y'en a quand même edition : voila 100% il faut boire 500 sodas merci à xSDTx Cdric qui ma donné l'astuce Modifié le 21 mars 2008 par nounours59330
shema Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 en ce qui concerne le patch, il semblerais qu'il ne fixe pas les problemes, et même des fois c'est pire : http://www.joystiq.com/2008/03/20/bully-pa...t-fix-anything/ c'est vraiment trop dommage, mais le jeu à vraiment des problemes sur toutes les consoles ? parce que j'aimerais bien l'acheter quand même quelqu'un à fait des statistiques du nombre de consoles sur lesquels le jeu marche et celles sur lequels il ne marche pas ?
Romeo78 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Dur a trouver en magasin....je voulais le prendre en attendant GTA IV....je le trouve nul part .....
Blunt Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Dur a trouver en magasin....je voulais le prendre en attendant GTA IV....je le trouve nul part ..... Moi aussi pas trouver en magasin ???
shema Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 l'auraient ils retiré de la vente à cause du bug ? il n'est plus non plus en stock sur amazon j'ai rien lu la dessus quelqu'un à eu une news la dessus ? bizarre tout ca
Blunt Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 l'auraient ils retiré de la vente à cause du bug ?il n'est plus non plus en stock sur amazon j'ai rien lu la dessus quelqu'un à eu une news la dessus ? bizarre tout ca Il faut voir si il es sortie en france car comme je vois plus haut , tout les succes sont en englais enfin tampis , je reste sur guitar hero lol
nounours59330 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 bien sur qu'il est sortie en france et la liste plus haut c'est pas la liste des succes mais la liste de ce qu'il faut faire que j'ai trouvé sur le site anglais
dagostino Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) si y'en as que ça interesse je vends le mien, en 3 heures de jeux ,3 freezes total de la console sans compter les chutes de framerates. bref tout simplement inadmissible d'osez sortir un jeu comme ça. j'ai pourtant une xbox elite falcon , ont peut pas dire que cela soit une veille xbox ...... il merite le boycote de gta 4 Modifié le 24 mars 2008 par dagostino
Romeo78 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) il merite le boycote de gta 5 ...attend déjà que le IV sorte avant de boycotter le V Moi aussi pas trouver en magasin ??? Je l'ai trouvé sur alapage apparrement ils l'ont en stock..j'attends de voir que le week-end passe pour voir s'ils l'ont vraiment Sinon il y en a sur Ebay Modifié le 23 mars 2008 par Romeo78
bouffon Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Moi je l'ai achete dans la semaine j'ai une xbox elite et le jeu fonctionne bien pas de freeze ni de ralentissement meme en jouant plusieurs heure dessus.
CodeLestat7 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 il merite le boycote de gta 5 ...attend déjà que le IV sorte avant de boycotter le V +1 mdr j'ai surtout peur qu'il y ai un peu ce syndrome sur GTA4 .. j'espère me tromper lourdement.. dommage s'il y avait pas eu ce problème, je fonçais dessus, tellement ça m'avait l'air fun!
Messages recommandés