Ma Vitesse De Gravure Et X1 Mais Au Moment De Graver Ces X4 O_o

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le titre et assez explicite je trouve :P

Donc voila je sais aps trop comment faire pour graver en X1 a dire que j'ai sélectionner vitesse de gravure X1 a la base.

Merci par avance =)

PS: j'ai fait comme le tuto de Fabs et mon jeux au moment de ce lancer il marque que je dois netoyer le CD et redemaré la console :/ le cd et propre comme un sous neuf :/ et sa marche toujour pas :s

Modifié par Snipy
Posté(e)

Parler de Warez est interdit, edit aussi ton dernier message ;)

Philips c'est bien, mais y a des series qui ont un defaut, j'ai gravé 10 jeux et c'est pareil que toi, j'ai eu plein de "nettoyez le disque"

Posté(e)

Je retire quoi ? je vois pas en quoi ces interdit de poser ce genre de question enfin bref , ces pas grave , j'espere que au moin sur mes 10 DVD y'en a deux qui vont marchez.

Posté(e) (modifié)

sa n'as rien a voir avec le probleme pas grave , j'ai trouver ces mes DVD qui ce grave que a partir de la vitesse x4 =)

Excusez moi de ne pas avoir su respecter les regle de ce forum =) sa ne ce reproduira pas .

Modifié par Snipy
Posté(e)

Type Media Destination: DVD+R DL (ID Disc: RICOHJPN-D01-67) (Vitesse 2,4x; 4x; 6x; 8x) c'est vraiment une des plus mauvaise serie tres dur a graver sans erreurje n'ai eu que des soucis avec ce media id sur pioneer et lg

Posté(e)

je vais pas edité , en plus ces idiot mais mon iso que je veux graver et un backup que j'ai fait et ensuite j'ai revendu dans un magasin le vrai jeux =)

enfin c'est pas le sujet .