Guhux Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, J'ai brické (semi-brické ?) ma PSP (3.80 M33-5) en voulant installer un thème , j'ai toujours accès au recovery mais j'peux pas la reflasher en 1.50, j'ai toujours cet écran bleu disant que les paramètres sont endommagés qui revient à l'infini... Un "Format flash1 and reset settings" ne résout rien non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un backup d'un flash0 CLEAN (veux plus toucher au flash0 après moi) pour essayer de la remettre en état de marche. Au pire, j'peux peut-être me trouver une Pandora mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas vu que j'peux pas reflasher à partir du recovery. Merci ++ PS : J'savais pas trop où placer mon sujet : Software ? Downgarde ? Désolé..
pspman72 Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 coment fait tu pour aller dans recovery ??,,,,
mrbelou Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 coment fait tu pour aller dans recovery ??,,,, bouton R appuyé au demarrage..... tu as une slim ou une fat?
Messages recommandés