banjo87 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut, alors voila j'avais posté ya quelque temps un topic concernant un problème sur ma DS: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179451 Ou puis-je trouver le tournevis (croix triangle)? j'aurais beaucoup de chose à démonter ou juste la coque? Voila merci de me répondre
fredconexion Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 bonjour, je t'ai envoyé un MP. amitié fred
arno592000 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour, je t'ai envoyé un MP.amitié fred Ca aurait été utilie de répondre sur le forum, d'autres membres pourraient être intéressés... comme moi!
fredconexion Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour arno, j'en suis bien conscient mais je ne pense pas que le topic soit fait pour faire ce genre de transaction. je prefere donc le faire par MP. Si tu est interessé c'est avec plaisir que je te contacterai par MP. Pour toute personne intéressée contacté moi donc par Message privé. amitié fred
Messages recommandés