WeSbO Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, J'ai une xbox 360 (les premieres sortie) flashé (depuis longtemps). Et en faite elle marche très bien mais le probleme c'est que parfois, je suis obligé de l'eteindre et rallumer plusieurs fois avant d'avoir quelque chose qui s'affiche a la télé, en faite je l'allumes, la console se lance, les lumieres de la manette sans fils clignotent vert, et les lumieres du bouton power sont normaux. Mais la console ne boot pas. Ca peut venir d'où ? J'ai regardé la prise peritel rien a signaler. Et c'est un probleme qui vient de survenir avant il n'y en avait aucun. Enfin si vous avez des idées ca m'interesse Je vous remercie d'avance.
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut, ta essayer avec une autre alim?
bugess Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut c'est ton signal video qui ne passe pas , ou c'est ou niveau du connecteur de la console , ou de la tele. @+
Arthkiller93 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Lut, J'ai envoyer la console d'un pote au SAV pour ce genre de problème hier. Essaie avec un autre câble, une autre télé. Si ça ne marche toujours pas, c'est surement le GPU qui s'est dessoudé et donc => SAV.
hoosehot Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi je dis test avec un autre cable TV, t es en cable hd? ++
Ex-Stream Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Bonjour,J'ai une xbox 360 (les premieres sortie) flashé (depuis longtemps). Et en faite elle marche très bien mais le probleme c'est que parfois, je suis obligé de l'eteindre et rallumer plusieurs fois avant d'avoir quelque chose qui s'affiche a la télé, en faite je l'allumes, la console se lance, les lumieres de la manette sans fils clignotent vert, et les lumieres du bouton power sont normaux. Mais la console ne boot pas. Ca peut venir d'où ? J'ai regardé la prise peritel rien a signaler. Et c'est un probleme qui vient de survenir avant il n'y en avait aucun. Enfin si vous avez des idées ca m'interesse Je vous remercie d'avance. Slt, Est tu sûre qu'elle ne boot pas ? Ou c'est plutôt que tu as l'impression qu'elle ne boot pas ? Parce que dans le cas ou la console boot normalement , je suis d'avis pour dire : salut c'est ton signal video qui ne passe pas , ou c'est ou niveau du connecteur de la console , ou de la tele. @+ Cherche a ce niveau , comme dit Arthkiller93 ...Essait avec un autre câble, une autre télé afin de pouvoir mieux cibler le problème. Au fait tu as le son ? ++ Modifié le 31 janvier 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés