Une Belle Erreur 7 Sauvable Avec Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour à tous .....

voila j'ai un ami qui a une xbox qui démarre depuis quelque jours avec une erreur 7 donc rien à faire ....

la console a subit il y a fort longtemps un flashage software avec la méthode adoubeur...

il n'a malheuresement pas l'eeprom.bin.

donc sachant que moi à l'époque pour ma console j'avais acheté une spidership apres avoir loccké mon hdd avons nous une petite chance d'arriver à faire quelque chose avec cette erreur 7 et ma puce.....

d'avance merci à tous pour votre aide ;)

@plouchee t bonne journée....

Posté(e)

salut

pour le DD en 07 , il ni a pas d'espoir , a moins d'avoir fait mumus avec les connecteurs ou le cavalier de mode.

par contre avec ta puce , tu peux sauver la bete , il te faut un nouveau DD , et implanter ta puce sur sa console , si tu arrives a boot avec cette installe , il ne te reste plus qu'a recuperer Xcalibur , graver un media compatible et reinstaller le DD

@+

Posté(e)

re

effectivement j'avais pas annoté la suite , comme expliqué par jp33 , tu boots puce active , tu installes le ndure , avant le reboot tu recuperes ta puce apres avoir locké le DD avec le cd , et tu finis l'installe de ton exploit.

:oki: et plus que de la joie en perspective :sorcerer:

Posté(e)

bonjour....

merci de toutes ces réponses pertinantes :ok:

par contre donc pour vous c'est un hdd délocké ? je croyais que c'était l'erreur 05 pour le hdd délocké enfin on va voir ca bientot ;)

merci messieur pour votre aide je vous tiens au jus ;)

@plouche

Posté(e) (modifié)

rebonsoir à tous....

bon ben petit message pour dire un grand merci à jp car son cd c'est un tuerie !!!!! la console fonctionne nickel et toute neuve avec une ndure 3.3 avec le meme hdd d'origine ca je pige pas ...

bizarement la console avait une erreur 7 au départ donc puis ensuite on a migré vers la 5 donc spider mis en place , pour la petite histoire version 1.6 de la xbox donc les 5 fils à installer bref mis en place réussi du premier coup (un peu chanceux faut le dire ;) ) et là on a pu booter sur le cd formatage complet du hdd et réinstalle de ton bébé jp et ca roule du feu de dieux ;)

@seb si tu lis bonne aprem hein ? ;)

bravo et merci encore :oki:

@plouche

Modifié par baltazar63
Posté(e)

sauf si tu as bricolé le cavalier à l'arrière, tu as le DD ou le lecteur DVD qui a eu ses vapeurs ...

met de côté l'eeprom.bin sur ton PC histoire de laisser la spider dans sa boite la prochaine fois ....

Posté(e)
salut

pour le DD en 07 , il ni a pas d'espoir , a moins d'avoir fait mumus avec les connecteurs ou le cavalier de mode.

ou ton DD est reparti pour un moment , apres un arret cardiaque