Backup Xbox Sur Une Autre Xbox

Messages recommandés

Invité ChicoBoulPayave
Posté(e)

Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un backup d'une xbox pour depanner une autre xbox (les deux sont surement des versions differentes).

merci pour les reponses que vous allez m'aporter

Invité m_mathy
Posté(e)

normallement oui ça passe par contre fait gaffe au lock du disque ms si tu fais un hotswap avec sa console et ton image ça doit passer. Par contre si t en 1.0 1.1 1.2 1.3 et que lui est en 1.4 ou 1.5 ça ne devrait pas fonctionner car le chip video n'est pas le mm. A tester de toute façon tu n'a rien à perdre ms faites une save de son disque avant par précaution.

Posté(e)
Par contre si t en 1.0 1.1 1.2 1.3 et que lui est en 1.4 ou 1.5 ça ne devrait pas fonctionner car le chip video n'est pas le mm.

Il semblerait que ce soit le kernel, contenu dans le BIOS, qui gére l'encodeur vidéo. Le dashboard n'en a que faire et j'ai cru entendre qqun parler ici d'un dashboard de 1.0 sur une 1.4 sans problème.

Par contre j'ai également entendu Yoshihiro dire pas plus tard que hier que le kernel 5713 ne voulait pas des vieux dashboards. Quid du 5330? Je sais pas. Des réserves sont donc à émettre :))

Si la Xbox est pucée et n'a pas à fonctionner puce désactivée je pense que l'on peut se permettre à peu près tout.

Posté(e)

Branchement d'un DD installé avec evox provenant d'une 1.5 avec 5530 sur une 1.3 sans problèmes une fois le DD délocké (erreur 6 si locké) :D

Invité ChicoBoulPayave
Posté(e)

Ok merci de toute facon il a fait un backup alors on essaye.....

Posté(e)

ca doit marcher moi j'avais planté ma box et j'ai récupérer le backup de la xbox 1.0 de mon bof, ensuite, je l'ai mis sur ma 1.4 et ca passe sans problème.

@+ :)

Posté(e)

J'ai eu une 1.5 avec K:5530 sur laquelle j'ai mis un dash de 1.0 et aussi un dash de 1.3 ( 4920 ) et j'ai eu aucun problème. Ca marche nickel ( sauf phoenix bien sûr qui est bloqué avec les 5530 )

Posté(e)

personellement j'ai essaye avec un hd installé avec la methode phoenix d'une xbox 1.5 (version xmen) a une xbox 1.5 (version midtowwn madness, halo) et j'ai obtenu une erreur 6. Mais si quelqun à un tips je suis preneur.