oXun Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir, Voilà mon souci de la soirée : je n'ai eu aucun problème après mise à jour en CF 3.80 M33 mais j'ai voulu installer un thème non-officiel qui nécessite l'écriture dans le flash0 de ma PSP Fat. Le thème en question plante à l'écran de démarrage du xmb et la PSP s'éteint au bout de 30 secondes. Le mode recovery est accessible mais l'accès au flash0 m'est impossible (lors l'activation de l'USB flash0, la console se met directement en ms0/ Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré ce souci...
mrbelou Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut c'est un semi brick de ta psp mais comme tu n'as plus acces au flash0, la meilleure solution c'est de pandoriser ta psp pour tout remettre à neuf
oXun Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 salutc'est un semi brick de ta psp mais comme tu n'as plus acces au flash0, la meilleure solution c'est de pandoriser ta psp pour tout remettre à neuf Une solution absurde-mais-qui-a-fonctionné-pour-moi est de lancer le recovery en ayant retiré au préalable la batterie de la PSP (branchée sur le secteur évidemment), du coup le flash0 fut de nouveau accessible et j'ai pu le restaurer en drag & drop sous xp, si ça peut servir à d'autres... ++
mrbelou Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 mais bien sur le coup de la batterie, t'inquiete , c'est un des basiques, tellement basique que j'y pensais plus
oXun Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Posté(e) le 2 février 2008 Comment s'explique ce phénomène concrètement ?
mrbelou Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 c'est le psp powa.... je n'ai pas d'explication si ce n'est qu'en absence d'alimentation electrique, certaines données residuelles doivent disparaitre puisque la pile ne sert qu'à maintenir l'heure et la date en memoire.
Messages recommandés