rambo69 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Bonjour je connais pas grand chose dans la xbox j'ai une xbox avec un disque dur delocké on ma dit quand mettant une puce je pourrais la faire tourner donc j'ai montais une duoX2 BLANCHE mais voila quand je la demarre je tombe sur un ecran bleu qui me dit insert cd mais je c 'est pas se que je doit faire pouvait m'aidé merci d'avance. Modifié le 30 janvier 2008 par rambo69
bugess Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut et bien , comme annoté il faut la flasher cette puce , ou tu apprends a graver un cd avec un bios compatible avec ta console , ou tu implantes un fichier Bios sur ton DD delocké a la racine de ton "C" et tu choisis l'option "flash depuis DD" , tu selectionnes le bios , pour une Duox2 un X2 5035 en 512 , c'est parfait. mais avec un peu de chance , ton DD contient deja le repertoire "bios"
rambo69 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci mais j'ai gravé le cd avec le bios mais il mais impossible de booter sur le cromwell 3 je boot sur le 2.32 et la il veut pas me prendre le cd ma puce et morte ??? ou y a t'il une solution encore merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais avec un peu de chance , ton DD contient deja le repertoire "bios" arrêtes de faire mumuse avec Xcalibur, tu as de mauvaises habitudes ...
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 ma puce et morte ??? Elle fonctionne très bien .... Par contre, pourquoi es-tu sur le cromwell ? bascule l'inter sur l'autre position histoire d'avoir le flashbios .... Tu pourras même essayer de flasher par réseau .... A ce sujet, juste avant de lancer le flash, rebascule l'inter histoire d'écraser le cromwel ...
bugess Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais avec un peu de chance , ton DD contient deja le repertoire "bios" arrêtes de faire mumuse avec Xcalibur, tu as de mauvaises habitudes ... re pourquoi sans priver , c'est nikel , il faut juste un vieux DD avec un Msdash de preference et le repertoire "bios", et le flashage de puce via flashbios pas comme du beurre
rambo69 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 je l'ais gravé sur dvd R sa change rien quand je bascule l'inter sur l'autre position la xbox s'allume et s'eteint 3 fois dessuite en faisant un bip a chaque fois et se ralume ecran noir et elle clignote vert rouge alors je c'est pas comment faire j'ai tout essayer pour quelle prenne le dvd rien a faire .Je doit remettre une puce neuve pour pouvoir basculer l'inter et avoir le flashbios ou je peux faire autrement merci d'avance pour votre aide.
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 ta puce est sans doute bonne si tu as l'ecran bleu donc tu demarres jusqu'a l'ecran "insert cd " tu bascules ton inter tu mets le cd tu l'as fait ça ?
rambo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui je l'ais fais mais le dvd passe pas essayer plussieur facon pas moyen je comprend pas.
rambo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai graver Eurasia il passe bien mais arrive pas a lancer le cd avec mon bios pouvait me dire comment le graver peut etre je les mal gravé merci d'avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 essaie un autre truc: grave xcalibur sur un autre disque avec imgburn ( ou dvd decrypter ) normalement, ta puce devrait le lancer et te permettre d'avoir l'option flashbios ( avec un x2 5035 qui convient à ta console )
bugess Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 je l'ais gravé sur dvd R sa change rien quand je bascule l'inter sur l'autre position la xbox s'allume et s'eteint 3 fois dessuite en faisant un bip a chaque fois et se ralume ecran noir et elle clignote vert rouge alors je c'est pas comment faire j'ai tout essayer pour quelle prenne le dvd rien a faire .Je doit remettre une puce neuve pour pouvoir basculer l'inter et avoir le flashbios ou je peux faire autrement merci d'avance pour votre aide. re il y a un probleme , ta puce est fonctionnelle car tu as acces au bios "cromwel" mais si qui n'est pas normal est ton frag rouge /vert si tu bascule le switch sur "nromalement " le second bios embarqué "flashbios" , Si tu frags c'est que tu as forcement flashé ce bank avec un bios non compatible , et dans ces conditions a moins de modifier la création de l'Iso d'xcalibur , le cd ne pourra pas te secourir mais je suis curieux de voir ce que tu as gravé et comment , bios ?? taille ? @+
rambo69 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 re Bugess tu pourrais m'aider a modifier mon iso xcalibur pour pouvoir le faire passer merci d'avance.
Messages recommandés