Starzomik Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Slt ! Sur le site G trouvé un éditteur darme pour halo (halo weapon editor) G suivi lé instruction dan le readme mai ça marche pa. G bo ouvrir le fichié .map avec mais il n'y a rien dans la liste d'armes Si kelkun a reussi a le fair marcher il pourai m'expliker ??? ^_^ Modifié le 6 mars 2004 par Starzomik
Invité frangio Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Utilise plutot Halo Map Tool, je l'ai essaye et il tourne nickel, tu peux meme utiliser le lance flamme!!! bref tu peux tout modifier mais y'a des ptit bugs. Pour l'utilisation joue a Halo, charge la map que tu veux...En solo, ce sont les maps cache 000 a 002 et en multi de 003 a 005. load les maps une fois les avoir transferer de la partition X ou Y de ton DD sur ton PC. En tout cas c vraiment tres fun. En ce moment j'essaye de remplacer les ghost par des banshee en multi mais c plus complique ke je pensait. Bon frag!
Starzomik Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Ok mai eskon peu metr le tir des hunter a la place du tir chargé du pistolé plasma ???
Invité frangio Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 non tu peux seulement changer une arme ou un projectile deja present sur la carte que tu as charge. Pour avoir des objets d'une autre carte il faut les importer d'une autre carte (les fameux metafiles) sur la carte que tu veux transformer, mais la je suis pas tres doue a ce niveau la...En fait je comprend le truc mais apparemment ce n'est plus a partir du cache mais bel et bien a partir de fichier du jeu present sur F/. Enfin bon y'a plusieurs tutaux differents et c tres saoulant, donc je crois que j'aurais jamais mon banshee en multi...snif
Invité frangio Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bon c meme pas la peine en fait pour le tire des hunters, la reconstruction de maps avec des fichiers venant d'autres maps n'est possible qu'avec la version PC de Halo... Patr contre tu peux toujours rendre le cherged pistol bolt plus puissant et avec une fontion de lock plus precise... Voila c tout ce ke je px te dire...
Starzomik Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 arrgh !!! Trop dommage , jadore ce tir. Merci qd MeMe pour ton aide.
Messages recommandés