renkinjutsu Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a tous ! http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php?p=1415 regardez moi ça et franchement ,dites ce que vous en pensez ,bien que je me doute des réponses !
Plopy Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 rah la coupe est mal fait, il y est allé à la tronconneuse le mec ou quoi?
mrbelou Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut la custo oui, mais là non, franchement non, je dis stop assez ça suffit, la finition est deplorable, l'adaptation des accesoires 360 merdique, il a du lui arriver un truc grave etant pêtit pour trouver ça beau. si au moins il y avait eu un minimum d'imagination, un peu de couleur, des leds les touches L et R...
roberto30 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 putain, mais le pire, c'est qu'il sacrifie une psp pour un daube pareil !! les gens peuvent etre bête parfois. C'est ce qu'on appelle de la boucherie hardware.
nuagedan100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 je veux pas dire chacun fait ce qui veut mais c'est vrai que c'est pas top et j'aurrais un peu honte de montrer ça. c'est pas pro du tout. tanp que ça lui plait a lui tamieu mais il aurais du le garder pour lui.
Ultar Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hahahahaha! Franchement, il fait dure ce mec. Pauvre psp elle s'est faite mal traiter.
renkinjutsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 coupe a la scie sauteuse ...bosh,le travail bien fait eek je vois bien l`engin,fils a papa qui c`Est fait payer une psp et qui veut ce la péter en la customisan! quand on ce paye sois -même les choses ,ayant un certain prix,on peut pas faire ça ,c`Est pas possible APDPSPD...association protectrice des psp degueulassees !
kevs Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Euh ..... Beurk ....... beurk ........ C'est vraiment abominable ,ca a du être fait avec une mini scie sauteuse ........
renkinjutsu Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Euh ..... Beurk ....... beurk ........C'est vraiment abominable ,ca a du être fait avec une mini scie sauteuse ........ mini ...mais gros con ^_^ le gars ce lance dans la customisation de console eek les boutons et autres trucs xbox qui sont sur la psp ...petite pensée pour cette pauvre bobox qui a fait des dons d`organes lol
Messages recommandés