renkinjutsu Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) salut a tous ! alors que je faisais le tour des magasins pour trouver et essayer un i-pod touch ,je suis tomber sur le cul en voyant ça ... http://fr.youtube.com/results?search_query...arch=Rechercher ... perso je connaissais pas du tout mais je suis tomber amoureux de ce petit truc ,excellent ,et je l`ai même touche il y a pleins de vidéos explicatives et des demos de la bête . au japon ,ce petit "robot mp3" coûte 100.000 yen ...630 euros environ, ça fait mal aux fesses tout de même eek vous aussi ,tomberez-vous amoureux de ROLLY ? ps:apparament il sort le 10 septembre en france ! Modifié le 30 janvier 2008 par renkinjutsu
Jlz Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lo, oh un oeuf qui danse la tektonic .... Avant que je mette 630€ dans une merde pareille ca va se savoir ! Ca sar, ok c'est rigolo en video (et encore) les deux premières minutes ... ++
keo_wn Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est bien, mais c'est un énorme gadget je trouve. Le genre de truc qui t'amuse 5 minutes... Tchuss ViNz_
renkinjutsu Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 gadget a 200% mais je trouve que c`est une bonne idée ,un peu plus interactif qu`un simple lecteur mp3 ^_^ en mettant un casque on risque de ce faire étranglé par le ROLLY lol le prix ,forcement ... eek dommage . http://blog.so-net.ne.jp/big_id/2007-12-03 je vais me rattraper sur ça plutôt ,bien plus abordable ,100 euros environs ,pour les fans !
TanneRVercettI Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 gadget a 200% mais je trouve que c`est une bonne idée ,un peu plus interactif qu`un simple lecteur mp3 ^_^ en mettant un casque on risque de ce faire étranglé par le ROLLY lolle prix ,forcement ... eek dommage . http://blog.so-net.ne.jp/big_id/2007-12-03 je vais me rattraper sur ça plutôt ,bien plus abordable ,100 euros environs ,pour les fans ! Mais achète ton iPod Touch et pis c'est tout
renkinjutsu Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 mon i-pod touch je le prends ...dans 1 mois ,merci pour les conseils ...je suis gadget a la base ,donc ,des que j`ai vue ça "t`es beau comme oeuf ,toi mon gars " ,quand j`ai vue le prix j`ai failli pleurer !
Skylan Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai un peu de la video, avant de voir le prix XD Au debut je me disais, simpa sa doit couté quoi ? 60 à 100€ mdr M'enfin bon, aucune utilité, ptete qu'il fait reveil ...
CodeLestat7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une bombe MAIS le prix .... et puis là com dab, belle démo avec tout ce qui en fait ^presque une AI sympa, mais après ça fonctionne surement moins bien avec de la vraie zik! à un prix raisonable, c'est fun et mieux que les hp en forme de chats, chiens etc! que j'ai pris pour ma fille.
raydenxxx Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 lut, j'imagine bien le truc a 600 neurones posé sur un table... et qui a force de faire des pirouettes se retrouve en miette... SOUS la table XD J'espère que le son est bon pour ce prix lol ++
renkinjutsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 le son a l`air moyen ,ce son des vidéos youtube ,mais je pense pas qu`il y est un son de fou ! la semaine prochaine ,il y a peut-être une demo organisée dans un magasin ,je vais essayer d`y aller ...
Icebergtuscani Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Ca coute 40.000 yen soit 250 € ce qui reste encore chére a mon gout sachant que les chorégraphies de ce que j'ai compris c'est toi qui doit te les crée grace au soft motion pictures compatible uniquement avec os windows asiatique pour le moment...
moije Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 qu'il est mignon le rolly!lol oué,sa peut etre drole de lui crée chorégraphies. apres a voir si on sen lasse pas trop vite de ce jouet. (et 600e,ou meme 250e sa fait mal au... ) et ou pouras t'on voir le rolly en demo,renkinjutsu ?
akituparl Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 qu'il est mignon le rolly!loloué,sa peut etre drole de lui crée chorégraphies. apres a voir si on sen lasse pas trop vite de ce jouet. (et 600e,ou meme 250e sa fait mal au... ) et ou pouras t'on voir le rolly en demo,renkinjutsu ? je suis pas trop intéressé par le rolly ( je pige d'ailleurs pas comment le créateur de l'aibo et de Qrio à put mettre çà en vente c'est presque une insulte à leurs précédents travaux Par contre je suis trés interessé par les robots qui vont sortir courant 2008 Nao par Aldebaran robotics ( des francais ) et Spyke ou Spykee de Meccano (Erector ) ( des Francais aussi ) Nao est de loin le plus perfectionné puisque il dispose d'une Vrai IA contrairement au Spyke ou Spykee qui se télécommande en wifi depuis l'interface pc Nao est annoncé à 3000€ ( prix justifié par le fait que c'est le 2e ou 3e prototype et que aucune grande production n'as vraiment commencer ( le prix ne peut que baisser ) Spyke ou Spykee est annoncer autour de 250-300€ max Et pour ceux que ca interesse les robots humanoïdes Kawada ( les robots soldats d'1m70 qui ont la tronche et le corps de PatLabor seront programmés en france )
djcri Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Salut , j'en parlé justement en novembre dernier sur le forum ici Ps : etonnant le prix chez ayamato ou ebay il se vend a peu pres a 250 euros ( neuf ) Comme indiqué plus haut pour les choregraphies helas laissé tombé , log en jap et compatible os jap.. A voir si une communauté us ou europ n'a pas développé un log pour nous l'autre face du monde.. Modifié le 1 février 2008 par djcri
renkinjutsu Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Ca coute 40.000 yen soit 250 € ce qui reste encore chére a mon gout sachant que les chorégraphies de ce que j'ai compris c'est toi qui doit te les crée grace au soft motion pictures compatible uniquement avec os windows asiatique pour le moment... t`as vu ce prix ou ? ...je vais pas courir l`acheter mais c`est 60% moins cher pour "moije" et bien tu va sur youtube et tu tape sony rolly ...et moi de mon cote ,ci mercredi prochain il est en demo je le film et je fait tourner avec mes impressions a chaud !
Icebergtuscani Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Sur le journal du geek et sur ebay.com
djcri Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Ca coute 40.000 yen soit 250 € ce qui reste encore chére a mon gout sachant que les chorégraphies de ce que j'ai compris c'est toi qui doit te les crée grace au soft motion pictures compatible uniquement avec os windows asiatique pour le moment... t`as vu ce prix ou ? ...je vais pas courir l`acheter mais c`est 60% moins cher pour "moije" et bien tu va sur youtube et tu tape sony rolly ...et moi de mon cote ,ci mercredi prochain il est en demo je le film et je fait tourner avec mes impressions a chaud ! 250 euros chez yamato..
moije Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 oki,marki renkinjutsu! on vas attendre tes impressions. mais,je ne penses pas aussi l'acheter.juste,je trouves sa marrant. a la régueur pour 1 de mes neveux,mais pas a 600e ou meme 250e.j'suis pas crésuce.lol
xboxtime Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Lol, je croyais que mon itouch était un gadget, j'ai rien vu encore
renkinjutsu Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 alors que je venais tout juste d`arriver au magasin ,14h30 ,je me suis dessuite rendus a l`étage ou ce trouvait le rolly ,et comme prévus et bien il était la ...devant moi a quelques mètres pose a même le sol devant une vingtaines de personnes ,je commence a sortir mon APN en me disant " voila mes petits gueux ,ma vidéo et mes commentaires sur le ROLLY de sony tout ça avec mon accent provençal"...bonjour a ma provence au passage lorsque .l`impensable arriva ...un gamin qui arrive comme un tarer avec un caddy avec a l`intérieur ses 2 petits frères ...le ROLLY a perdu l`oreille ou le bras gauche ,appelez ca comme vous voulez,l`une des deux roues a éclatée et il a tourne sur lui même comme une toupie ,nouvelle fonction ?...un son d`outre tombe ,c`était une chanson japonaise ,mais avec le choc ,ca a fait une distorsion ,genre pédale pour guitare electro ! tout ça pour dire que j`ai remballer mon APN ,car un vendeur c`est jeter au secour du pauvre ROLLY ...R.I.P...entre temps les gamins ce faisait étranglés par leur père ! désolé ,mais vous devrez vous contenter des vidéo youtube et dailymotion pour une fois que j`allais faire un reportage lol
moije Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 ah,oué! mdr il n'a pas fait long feu le rolly.j'imagine la tete du vendeur. ba on se contentera des video youtube.
renkinjutsu Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 le prix aussi ...le vendeur c`était plante avec un autre produit sony eek beau gadget tout de même
Messages recommandés