kaxxak Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année. Comme beaucoup je cherche à savoir quel linker choisir, au début je voulais un cyclo évolution que j'ai failli commander d'ailleurs mais quand je me suis décider j'en ai plus trouvé nul part. Maintenant je vois le test du ttds qui semble dire que c'est un bon produit même si différents post signals un soucis de qualité physique. Parcontre il me semble pas trop cher et facilement trouvable. Quels sont vos avis sur ces deux produits et sauriez vous où trouver le cyclo évolution? Merci d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 En résumé, le DSTT n'est pas cher mais peu fiable (si tu tombes sur une bonne série, c'est très bien, sinon, aie ...). Le Cyclo est parfait, mais pas plus que pas mal de ses petits camarades. Bref, il est trop cher pour ce que c'est (mais si tu places la fiabilité au-dessus de tout, il est pour toi). Accessoirement, il sait tout faire, donc pas de déconvenue à venir. Si tu préfères investir, c'est certainement la meilleure solution actuellement .... enfin, une fois le nouvel an chinois passé ...
bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime bien lire ton avis sur les linkers C'est pas évident ces petits trucs, d'autant qu'il y en a tellement!
Messages recommandés