[Résolu] -R4 + Supercard En Même Temps...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai savoir comment résoudre ce petit soucis :

Avec un R4 dans le Slot 1 + un Supercard dans le Slot 2, lorsque la DS démarre, c'est toujours sur le Supercard en priorité...

J'aimerai, avec les 2 linkers connectés en même temps, pouvoir démarrer sur le R4, et puis lancer le Supercard depuis le menu comme prévu.

Posté(e) (modifié)

C'est tout bête ! Il suffit de flasher le firmware de la DS pour enlever le flashme et revenir à l'origine.

Je viens de tester sur la DSlite non flashée de ma fille et le R4 démarre en premier, alors que sur la mienne (flashée), c'est le Supercard qui boote.

PS : Le Supercard est une version SD chez moi.

Modifié par guytounet
Posté(e)
C'est tout bête ! Il suffit de flasher le firmware de la DS pour enlever le flashme et revenir à l'origine.

Je viens de tester sur la DSlite non flashée de ma fille et le R4 démarre en premier, alors que sur la mienne (flashée), c'est le Supercard qui boote.

PS : Le Supercard est une version SD chez moi.

Oui c'est tout bête, encore fallait-il y penser! Merci guytounet

Posté(e)

salut,

tu peux aussi laisser la DS flashée, mais avec la version non autoboot slot2, disponible depuis le flashme version 8...

tu peux aussi laisser la DS flashée avec autoboot et laisser Select appuyé pour désactiver temporairement le boot du slot2 (moins pratique bien sûr)

Posté(e)
salut,

tu peux aussi laisser la DS flashée, mais avec la version non autoboot slot2, disponible depuis le flashme version 8...

tu peux aussi laisser la DS flashée avec autoboot et laisser Select appuyé pour désactiver temporairement le boot du slot2 (moins pratique bien sûr)

Merci, cette solution avec Select me convient également.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.