Msdashboard Hs, Plus De Ftp, Erreur 21

Messages recommandés

Invité YAN54
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis proprio de ma Xbox depuis un an maintenant et voici le premier problème auquel je ne trouve pas de solution sur le forum ou dans les tutos:

Lorsque je veux lancer MSDashboard il me répond par erreur 21 et clignotement rouge vert. Tout le reste marche bien, je peux jouer ou lancer des apps sur mon HD ou à partir de mon lecteur.

Mon problème etant que je ne peux plus depuis me connecter avec mon ordi. Aussi aurai je quelques questions:

-Mes ennuis pouraient ils provenir d'une mise à jour automatique de MSDashbord faite par un jeux original récent et si oui comment eviter à nouveau le prob.

-Comment retrouver un MSDashboard fonctionnel avec ma connection ftp hs.

Par avance MERCI.

Invité YAN54
Posté(e)

Pour ma config tout est dans ma signature par contre je peux ajouter que mon prob survient bien avec la puce sur marche. Je rentre dans le menu evox et lorsque je veux entrer sur mon dash d'origine il y a plantage :( .

Bref pour résumer il faut que je trouve un moyen de connecter a nouveau mon PC pour voir ce qui se passe et c'est là que je bloque.

Le plus délirant étant que ce plantage ne fait suite à aucune modif de la console etant donné qu'elle tourne super depuis maintenant un an.

Help please.

Invité YAN54
Posté(e)
et en bootant sur le CD de neor tu arrives à avoir la connexion FTP ?

Non je viens de tenter, le cd neor se lance bien et meme en modifiant mes parametres ftp par default cela ne marche pas: Pas de dashboard d'origine (erreur 21 à la place) et pas de connection ftp possible :angry: .

Si je ne trouve pas de soluce je vais devoir formater mon hd avec neor mais avec tout ce que j'ai dessus les boules crying

Invité Deluxe
Posté(e)

Quand tu vas dans ton Dash MS et que ca plante bon bha pas de ftp c'est normal...

Mais quand t'es sous EvoX la en principe t'as le FTP...

Sinon tu fais un hotswap et par le biais de FAtx Explorer ou HDD driver tu degages ton MS dash actuel et tu mets une version 4290. J'avais aussi une erreur 21 du temps ou j'avais un Dash 5669.

Invité YAN54
Posté(e)

Je tente cela ilico et je vous tiens au courant merci :)

Invité YAN54
Posté(e)

J'ai enfin une réponse quant à ce probleme d'erreur 21. En fait certains jeux récents mettent automatiquement à jour l'evox.ini et modifient dans c: le fichier msxboxdash. Pour ma part avant la mise à jour j'avais le fichier xboxdash.xbe par defaut pour lancer msdashboard, par conséquent j'ai renomé xboxdash en msxboxdash et je n'ai plus d'erreur 21 Merci à tous.

Au fait pour mon prob de connection ftp j'ai juste fait une mauvaise manip sorry :wacko: