KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Tu peux nous dire quel genre de chose tu développes, ou des jeux sur lesquels tu as travaillé ? Merci. ++
raydenxxx Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 En tout cas il est pas prof de français c'est sur Au passage je suis aussi curieux que Kambio sur tes projets ++
kitopa Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Ouais IDEM J'aimerais bien savoir aussi... C'est pas tout les jours qu'on voit un dev, mais la phrase qui m'attire le plus l'attention etant Quand a la x360, elle donne toutes ses capacité actuellement, les jeux sont magnifiques, mais la machines tourne a fond Pour l'affirmer, faut avoir bosser sur cette console... @+
KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 C'est pas tout les jours qu'on voit un devMa question est un tantinet ironique, vu comment il parle des devs de jeux, je ne pense pas qu'il en soit un dans ce domaine, mais bon sait-on jamais.++
ezechielxae Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 hello, je ne suis pas developpeur de jeux video, avant j'été dev de soft PC pour entreprise, donc pas la peine de me demander les nom, sa sa reste dans le secret professionnel, maintenant, en ce moment je dev plus vraiment en C/C++, l es entreprises demandent des soft fonctionnant sur leurs resaux privés, donc php et javascript (oubliez vos termes web 2.0 ou le futur 3.0, sa veut rien dire, c'est du marketing), pour l'orthographe je relis pas, si mon doigt rate une touche tant pis, mais maintenant j'aimerai savoir et vous quel language maitrisez vous, et etes vous un dev junior ou dev confirmé, enfin deja un bon dev, doit avoir l'esprit pro, pas marketing, c'est pour cela que j'attend beaucoup plus des japonnais, que du coté americains multiplateforme, surtout que le "politiquement correct" fait qu'il soutienne mieux une firme americaine(normal après tout).
B. Yoo Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 10 cls 20 mode 0 30 printeuh "salut, do you speak french ?" 40 if "no" zen goto 50; èlse goto 30 50 sprint "farewell my friend" 60 endeuh ...mince ça merche po ?
Anibal Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Ho punaise tu m'a fait faire un bon de presque 20 ans en arrière là
kitopa Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 hello,je ne suis pas developpeur de jeux video, avant j'été dev de soft PC pour entreprise, donc pas la peine de me demander les nom, sa sa reste dans le secret professionnel, maintenant, en ce moment je dev plus vraiment en C/C++, l es entreprises demandent des soft fonctionnant sur leurs resaux privés, donc php et javascript (oubliez vos termes web 2.0 ou le futur 3.0, sa veut rien dire, c'est du marketing), pour l'orthographe je relis pas, si mon doigt rate une touche tant pis, mais maintenant j'aimerai savoir et vous quel language maitrisez vous, et etes vous un dev junior ou dev confirmé, enfin deja un bon dev, doit avoir l'esprit pro, pas marketing, c'est pour cela que j'attend beaucoup plus des japonnais, que du coté americains multiplateforme, surtout que le "politiquement correct" fait qu'il soutienne mieux une firme americaine(normal après tout). Alors comment affirmer tant de chose?! Peut etre que les japonnais sont nettement plus bosseurs que les americains, mais c'est un truc infondé... Ou alors tu te base sur des dire, et dans ce cas le fait que tu sois dev nous interesse nettement moins... Et surtout comment tu peux affirmé que la 360 tourne plein pot, c'est la le truc que j'ai du mal a comprendre, venant d'un dev qui apparemment sait de quoi il parle... Alors qu'a l'heure actuel, seul le lecteur HD DVD utilise la puissance de la console a 100%. Je l'ai lu, mais je n'ai plus la source. Personne ne demande de nom, juste des explications sur tes affirmations, ca nous interesserais franchement de connaitre vraiment le cours des choses @+
raydenxxx Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 lut, merde je pensais être sur un sujet sur le Blu Ray... Je me suis trompé? Bon merci de revenir au sujet, savoir qui est dev, qui ne l'est pas, et qui sait faire quoi faites le en PV merci. ++
brownsrequiem Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Toshiba annonce peu ou prou la fin du hd dvd : http://www.reuters.com/article/ousiv/idUSL1637974620080216 après des centaines de millions de $ de perte, le constructeur jete l'éponge et arrête la production de lecteurs hd dvd. Modifié le 16 février 2008 par brownsrequiem
Lechuck Norris Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 C'est bien beau tout ça. J'ai les deux formats, que ça soit l'un ou l'autre qui gagne, je m'en contrefous. Par contre après diverses comparaisons, je trouve l'encodage des HD-DvD plus fin que celui des BR (je suis désolé, mais le BR de spiderman 3 on dirai le dvd upscalé). J'éspère que les studios vont faire un effort à l'avenir, en espérant que ce ne soit pas du au codec du BR.
brownsrequiem Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Nan mais rien à voir avec le format ! Si tu prend les films Warner, ils sont strictement les mêmes sur blu ray ou sur hd dvd. Les transformers (qui est déjà annonçé au passage en préco sur certains sites américains comme celui de Walmart) et compagnie qui vont être transposés sur blu ray seront identiques à ceux que tu as pu voir en hd dvd. Après y'a peut-être les réglages de ta PS3 à revoir... et essai avec un film comme Sunshine, tu m'en diras des nouvelles !
Lechuck Norris Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Nan mais rien à voir avec le format ! Si tu prend les films Warner, ils sont strictement les mêmes sur blu ray ou sur hd dvd. Les transformers (qui est déjà annonçé au passage en préco sur certains sites américains comme celui de Walmart) et compagnie qui vont être transposés sur blu ray seront identiques à ceux que tu as pu voir en hd dvd. Après y'a peut-être les réglages de ta PS3 à revoir... et essai avec un film comme Sunshine, tu m'en diras des nouvelles ! Les deux consoles sont reliées en HDMI avec un écran 1080p, c'est pour ça que je dit que j'ai pu faire la comparaison. en mêm temps je n'i que peu de BR, Spiderman 3 et crazy kun fu.
Messages recommandés