Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair qu'avec des news comme ca, si le prix baisse, ca va en faire des nouveaux joueurs Putain, j'ai failli la rater celle là Toi, tu vas nous rejoindre plus vite que prévu Sinon, j'espère bien que la finesse de gravure entraînera une baisse de prix. Sinon, niveau chauffe, ça va, c'est bien s'ils font mieux, mais c'est pas non plus un four la version actuelle. @ pluche Et oui Favouille, je me tate vraiment, mais ce qui me retenais le plus etais le manque de jeux a mon gout en exclu sur la PS3... Et la pour retarder son achat a encore plus tard, y'a la preco du PCH Allez Sony, sortez de vrai bon jeux en exclu pour nous faire venir chez vous... Non mais vas y ma poule, achèteuuuu ! Need you on Warhawk
erwan2004 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Vu la sortie de nouveau model et pack (DS3, Slim, 120Go), je vois pas trop l'interer de prendre une maintenant. Sans doute je la prendrai avec FF13 en import . Modifié le 3 février 2008 par erwan2004
Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Simplement parce que Arkos peu (avec de la chance) encore trouver une 60Go. Et qu'entre une 120 et 60Go il n'y aura que le disque dur de différent, et le disque dur tu peu le remplacer par un 250Go à moindre frais
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Si une 120Go sort, il n'y aura pas que le disque dur... Il y aura surement la retrocompatibilité en moins aussi sur la 120Go. Ainsi que pourquoi pas le lecteur de carte qui au final ne sert pas du tout ++
Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Peu être, peu être pas. Car sony pourrait très bien recycler leur chaîne de montage 60Go en faveur de la 120Go.
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Sony a abandonner la retro, ce n'est pas pour la foutre a nouveau dans une console je pense. Ils ont bien compris que cela leur rapportera plus de faire des ventes PS2 sur le store. ++
Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Donc, ca voudrais dire que ce ne serait qu'une simple 40Go booster au niveau HDD, possible. Mais dans ce cas autant prendre une 40Go et lui foutre un HDD 250Go.
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Ouaip, sauf si y a cette histoire de gravure du Cell dedans. Mais bon Arck0s, comme l'a dit Anibal : Need you on COD4 PSHS : C'est quoi un PCH ?
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 PSHS : C'est quoi un PCH ? http://www.cg94.fr/node/8480 LOL ++
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) PSHS : C'est quoi un PCH ? http://www.cg94.fr/node/8480 LOL ++ Et c'est tellement demandé, qu'il est obligé de le précommander y'a la preco du PCH EDIT : NON, j'ai trouvé !!! ICI LOOOOOOOOOOOL Sacré Arck0s Modifié le 3 février 2008 par Favouille
Arck0s Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Annibal et Favouille: je suis tellement mauvais en FPS, que present ou non, je change pas grand chose au resultat de l'equipe Deja je vais attendre la sortie des futur bundle pour voir, mais pour tous dire ce qui me gene le plus dans la PS3 hormis le manque de jeux, ce sont les pads que je trouve horrible nivau maniabilité. Ils sont juste bon pour des minots d'1m60, mais moi avec mes grosses mains les 2 joystcks ne me servent a rien.... PSHS: c'est ca le PCH; pour le coup tu me decois Favouille
Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Mais on s'en fou que tu change quoi que ce soit au score de la team (et encore que tu te la joue modeste !), c'est surtout pour t'avoir dans l'équipe !!! Sinon pour les pad, ca vas te gêner au début, après tu t'y fera.
Arck0s Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Non Anibal, sur la PS1 je ne m'y suis jamais fais, j'etais le seul mongol a jouer a ISS a la croix directionnelle, idem pour les tomb raiders.... Y'a rien a faire, les 2 joystcik sont trop pres l'un de l'autre, du coup non seulement ce n'est pas ergonomique, mais en plus ca me gene vraiment... Faut que je voyais a tomber dessus en super occaz pas cher, c'est ca qui m'a fais prendre la 360
Favouille Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 PSHS: c'est ca le PCH; pour le coup tu me decois Favouille Doux Jésus, ais-je pensé tout haut ? (©Hunter Thompson) Allez hop, voilà ma prochaine dépense. Pour les pads, j'comprends ce que tu veux dire, c'est chiant qu'ils se touchent comme ça. Mais en fait, en jeu, tu ne le fais jamais (normal, sinon ton perso se mettrait à loucher )
raitoN Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 ca sert à rien d'attendre le pack 120 go parceque t'es pas prés de le voir chez nous.., à mon avis Sony a laisse tombé la retro, donc je vois juste un DD + grand ( ca tu peu le changer par un 320 go), le cell en 45nm et la DS3 .
Anibal Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Non Anibal, sur la PS1 je ne m'y suis jamais fais, j'etais le seul mongol a jouer a ISS a la croix directionnelle, idem pour les tomb raiders....Y'a rien a faire, les 2 joystcik sont trop pres l'un de l'autre, du coup non seulement ce n'est pas ergonomique, mais en plus ca me gene vraiment... Faut que je voyais a tomber dessus en super occaz pas cher, c'est ca qui m'a fais prendre la 360 Non on était au moins deux alors Mais comme dit favouille, en jeux c'est rare de voir les stick se toucher, d'autant plus que beaucoup de jeux utilise le Sixaxis
Arck0s Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair que je vais attendre les nouveaux bundle, nouveau cell avant de me decider, car c'est clair que le dd 120Gb je m'en tord un peu les co***** ; quand aux joystick, je sais bien qu'ils ne se touche pas entre eux, mais mes doigts eux se touchent, et c'est la que ca me gene.... @ Anibal: ah ben ca me rassur, je me sens moins seul d'un coup @ Favouille: t'en avais pas entendu parler , c'est attendu comme le messi ce truc, a tel point que la livraison a etais repoussé a debut mars pour la France... Du coup je vais voir a passer par la famille pour l'avoir;)
Messages recommandés