lirycm Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 bnjours tout le monde je voulais savoir a quoi sert la plaque en alu situé sous le capo plastique ??? a refroidir ?? j'ai envisager de modifier ma coque pour la décorer, comme une coque transparente par exemple, mais pour ça il faut donc enlevé la plaque d'alu mais a quoi sert elle???? merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est une protection obligatoire contre les champs magnétiques sur les autre appareils ça sert à rien, c'est pour les normes
lirycm Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 merci c'est une réponce qui me convient parfaitement je vais pouvoir faire mes modifs tranquil merci bien
bugess Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) salut c'est une carcasse metallique, et non de l'aluminium , qu'on appel "cage de faRAday" et qui a pour role de securité magnétique , qui doit empecher les perturbations dans les 2 sens carcasse relié a la masse de la CM . Effectivement , on pourrait dire quelle ne sert a rien coté fonctionnement , par contre tout materiel électrique doit se soumettre a cette norme et etre équipé de cette sécurité @+ Corrigé Modifié le 31 janvier 2008 par bugess
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon, toujours pour la précision, c'est vrai que c'est pas de l'alu, tout juste de la tole galvanisée je dirais perso je l'ai enlevée sur ma console noire et je la laisse sur les crystal; je prefere voir ça plutot que le dd , les nappes... question de gout ..
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai mais si tu découpe ton lecteur pour voir les DVD tourner :lol:
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il s'en moque, il met tout sur le disque dur ....
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 mdr il a cas faire un cd décoratif juste pour le voir tourner :lol:
Messages recommandés