Invité BlackAngel666 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 G installer ma puce. Je veux lire mes divs, on m'a dis qu'il fallaitque j'installe le logiciel sur l'hd mais le souci c que g rien pour la relier à l'ordi. Alors est qu'il ya une autre solution? Merci
Invité m_mathy Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 achète toi une carte réseau et un cable croisé c quasi indispensable de plus tu pourras directement lire tes divx de ta machine par le partage windows (voir how to sur le site) sinon installer xbmc ds un rep et en faire une iso boot dessus et tu devrais avoir ton lecteur, mais je pense pas que tout les fichiers de xbmc soit monter en memoire dc qd tu vas insérer ton cd de divx tu risques de planter.
Invité BlackAngel666 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Et si je demonde le hd pour le mettre sur mon ordi, il y a pas moyen de faire quelque chose???
Quarentin Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Oui, en théorie, tu peux le faire... Mais je te le déconseille. Le mieux c'est encore de passer par un cd-rw et boXplorer. J'ai déjà expliqué la procédure... fais une recherche.
Messages recommandés