MostWanted Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjours a tous ... Voila j'aurais vOulu savoir s'il était possible de changer les sons d'alertes de MSN ( lors de la connexion d'un contact Ou encore de la récéption d'un nouveau message etc... ) et si c'est le cas, comment les mOdifié ( marche a suivre ) et Ou trOuver des sons pour msn ??? ( j'ai chercher sur gOogle mais il n'y a pas grand chOse ) ... merci d'avance pour vOtre aide
TanneRVercettI Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Euh, Outils > Options > Alertes et sons ? Pas sur ! Et pourquoi mettre des majuscules au milieu des mots, mes yeux font du ping pong
nounours59330 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 slt, option -> son -> cocher la case activer votre identifiant sonore -> changer de son et tu le créé a partir d'un de tes mp3
MostWanted Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci ... c'est gentil a vOus de m'aider ... est pour les sOns est - ce que vous connaisait un site qui propose des sOns ( des vOix electronique si possible ) pour dOnner un pti aspect futuriste a mOn PC lOl
Messages recommandés