cheff Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, voila je m'essaie depuis aujourd'hui à la programmation en DsLua, j'arrive à lancer mon programme avec dualis, mais impossible de le faire fonctionner sur ma DS. Mon linker est un cycloDS evolution. J'ai essayé avec la version 0.5 et 0.6 de DSlua. Je met mon code source dans le dossier \scripts , et je lance PACK.bat. Ensuite je met le contenue du dossier \bundle sur ma µSD. Une fois ma DS lancé, je lance le seul fichier que "voie" la cycloSD ( à savoir "DSLUA-PACK.nds" ) et une fois DSLua lancé je ne vois aucun logiciel ni rien.Je ne peut rien lan cer :s Est ce que qq'un connais ce problème? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 salut, tu as essayé d'utiliser plutôt la version 0.7 de DSLua, compatible DLDI (et qui permet donc de lancer les jeux Lua directement depuis la mémoire de masse du linker, sans packer le jeu dans le binaire) ? http://www.bio-gaming.com/jeremy/dslua/doc...owtouse0.7.html
thermo_nono Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, il y a aussi microlua.. c'est par là
Messages recommandés