psykos77 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour à tous, alors récemment, j'ai acheté un nouveau disque dur pour ma XBox. Tout marche parfaitement sauf que Unleash ne garde pas le skin que j'ai mis (Yop_Solo). A chaque redémarrage,; j'ai le skin par défaut alors que fonctionnait très bien sur l'ancien disque dur et ce sont les mêmes fichiers. Quel est selon vous le problème ? Merci de vos réponses.
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 UnleashX a ses vapeurs parfois, efface E:\Udata\9e115330 puis E:\Cache et vide X, Y et Z Mais je ne suis pas certain que ton executable soit toujours le même .... Enfinal, modifie le nom du skin dans le config.xml (balise <skins>)
psykos77 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci de ta réponse JP33 mais malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas et je ne vois vraiment pas pourquoi... Je vais retourner à la version précédente de ce dash et vous dire. Merci encore.
antho02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 appuies une fois sur A pour le selectionner et deux fois sur A pour sauvegarder
psykos77 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2008 appuies une fois sur A pour le selectionner et deux fois sur A pour sauvegarder Oulà, il était temps que je me remette à la bobox... Effectivement, c'était juste ça... Comment passé pour un boulay en une question... Désolé et encore merci.
antho02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr tinkiete j'ai galéré sur le meme truc c'est pour ca que je connais la réponse lol
Messages recommandés