dabombeB Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut voila mon souci. Je veut installer un script python F2XTV mais le probleme est que je ne trouve nul part le dossier script par ftp... Quand je regarde sur la xbox les dossier present, je voi le lecteur q: avec le dossier script dedans, mais via ftp je ne voi ke les lecteur C;D;E;F. J'ai une puce avec EvoX et XBMC en dashboard(installer avec xbox alabama 02/2007) Voila merci ++
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 passe par XBMC, tu vas le voir ton Q (bon, il faut une glace ..... ....ok, je sors ) C'est ce dernier qui l'invente (il n'a pas d'existence propre) et correspond au dossier d'installation d'XBMC. Par exemple, si tu as E:\apps\XBMC\default.xbe, Q:\scripts équivaut à E:\Apps\XBMC\scripts sous tout autre Dash que XBMC (Evox pour toi)
dabombeB Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Heu ba oui je veut bien mais je n'ai pas de script dans apps. je n'ai pas nn plus de dossiee xbmc ni dans C,D,E,F... je c pas trop ou c, c'est pour ca , sa me parait bizar... Voici s ke j'ai dans apps Modifié le 29 janvier 2008 par dabombeB
schumpopo Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, Regarde dans le dossier Players. ++
dabombeB Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 haaaaaaaaaa ba voila kan on te fou le nez dedans c'est tout de suite plus simple mdr merci
Messages recommandés