Final Fantasy Vii : Snowboarding

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Eh oui de retour! j'éspère ne pas faire chier le monde avec mes question toujours sur le meme theme!

Quelqu'un saurait comment lancer Final Fantasy VII : Snowboarding sur un au support que le portable?

Posté(e)

je veux bien en faire qu'un seul mais après on se mélange les pinceaux! on saura pas du quel on parle, et pour les recherche c'est plus précit d'avoir un nom d'un jeux par poste non?

Je vairais ce soir pour en faire qu'un alors! ;)

Posté(e)
Slt,

tu vas nous faire un topic sur tous les FF qui existent ? merci de faire un seul topic pour tout regrouper.

juste pour info...

Le bistrot

Une section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable.

prend le pas mal! ;)

Posté(e)
Je vairais ce soir pour en faire qu'un alors! ;)

:D un de + Lol

Sinon pour FF7 : Snowboarding, ben je ne connaissais pas ... je suppose qu'il reprend le jeu du snowboard sur l'arcade du Gold Soccer ^^

Posté(e)
Slt,

tu vas nous faire un topic sur tous les FF qui existent ? merci de faire un seul topic pour tout regrouper.

juste pour info...

Le bistrot

prend le pas mal! ;)

Ouais mais t'as pas du bien comprendre, c'était pas une suggestion... T'imagine si je faisais un topic à chaque fois que je fais caca ou pour vous dire ce que je me fais à bouffer le soir ?

ps : tu me feras plaisir d'aller voir la charte, les avatars sont limités à 25ko.

Posté(e)

c'est pas trés cool ce que vous venez de me faire..

je voulais simplement bien faire en participant à la vie active de ce forum et vous me flingué pour un rien.. de plus mon avatar a été shooter! "il ne dérangais pas"

pour te répondre snake076 je voulais voir s'il y avais une possibilité d'y jouer sur pc donc l'émuler!

Et aussi les jeux créer à partir de rpg maker, arrive t'on a les faire tourner sur psp?...

Posté(e)

tu doit comprendre que la base de donné elle n'a pas une taille illimité donc forcement faut eviter de faire des topic surtout si c'est toujour le meme theme apres si tu ne comprend pas sa pas grave x/

sinon j'ai aucune idée de si on peux le faire touner sur Pc et encore moin sur PSP

Posté(e)
juste pour info...

Le bistrot

prend le pas mal! ;)

Lut,

la grosse phrase en rouge veut bien dire ce qu'elle veut dire aussi :)

++

Posté(e)
c'est pas trés cool ce que vous venez de me faire..

je voulais simplement bien faire en participant à la vie active de ce forum et vous me flingué pour un rien.. de plus mon avatar a été shooter! "il ne dérangais pas"

pour te répondre snake076 je voulais voir s'il y avais une possibilité d'y jouer sur pc donc l'émuler!

Et aussi les jeux créer à partir de rpg maker, arrive t'on a les faire tourner sur psp?...

Non mais attends, tu te fout de la gueule de qui là ? c'est toi qui décide ce qui dérange ou pas sur le forum maintenant ? Désolé, je n'étais pas au courant. La charte, c'est pas pour faire joli et à ta place vu le niveau d'avertissement que tu as je ne ferais pas le malin. T'es à 2 pas du ban définitif...