[résolu]cable De Transfert Hdd 120g

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,voila je possède le disque dur 120 mais malheureusement pas le câble et le logiciel fourni avec...... :( et j'aimerai donc savoir comment me procurer séparément, le câble de transfert fourni avec le disque dur optionnel 120 giga ?

Y a t il une démarche a faire auprès de grosoft ou bien existe t il une autre marque qui le fabrique ou même peut on le bricoler soit même ???? woot

Merci

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon problème régler ,j'explique ,petit cout de téléphone au SAV ,expliquant la détérioration de mon ancien câble (je ne suis même pas sur que ct la peine de le dire, tellement la personne o bout du fil était serviable et honnête) aucun numéro de série m'a étais demander,aucun renseignement concernant ma console ,j'ai simplement spécifier que j'avais acheter le hdd120 il ya qq mois et que le câble étais mort (mon chien la manger) ,fourni mon numéro de dossier et donc résultat envoi d'un kit de migration d'ici 10 jours ! :ok: ,je précise que l'hôtesse c charger de tout puisque je ne possède pas d'imprimante .....tout par téléphone,dernière précision j'ai pas d'élite mais une core .....

Voili et merci le SAV. :D

chinese

Modifié par CRAMIX31