Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je poste ce sujet en attente d'une news (car pour l'instant ça ne sert à rien).

Ici

Je vous traduit le post du membre des forums pshax.net:

Testé sur PS3 version 2.10.

Cette méthode fonctionne exactement comme l'exploit tiff et fonctionne sous firmware 2.10.

Attention: Il semblerait que la PS3 lise le dvd présent dans le lecteur dvd externe mais ne montre absolument rien sur le XMB. Pour une raison encore inconnue, lorsque le lecteur dvd externe est branché via USB sur la PS3, la PS3 tente de lire quelque chose (la petite icône en haut à droite).

Ce que vous avez besoin:

- un lecteur dvd externe

- un dvd dur à lire pour le lecteur dvd externe (rayé?)

- Resistance Fall Of Man

La méthode:

C'est la même que pour l'exploit tiff, mais au lieu de mettre le Memory Card avec le fichier .tiff dans la PS3, il faut brancher le lecteur dvd externe sur la PS3 via USB puis mettre le dvd (compliqué à lire pour le lecteur dvd externe).

Aprés quelques secondes, l'icône de chargement en haut à droite s'affiche, comme avec l'exploit tiff. Ensuite vous lancez le jeu original, un écran noir s'affiche, c'est le moment de changer de jeu, mettez un autre jeu (avec un jeu original, le jeu se lancera, avec un back-up ps1 ps2 ps3 nous ne savons pas...) et débrancher la lecteur dvd externe de la PS3.

Je ne sais pas si ça marche avec un backup PS3 car je n'ai pas de graveur blu-ray.

Voilà deux vidéos de "l'exploit" :

Voilà pour la traduction, si vous avez tout sous la main, vous pouvez tester et nous tenir au courant...:P

Tchuss ViNz_

ps: Désolé pour la traduction je suis pas encore bien réveillé^^.

Posté(e)

yop,

le MC doit être la "memory card" donc carte mémoire dont il parlait pour transferer le tiff

++

Posté(e)

Merci keo_wn pour ce sujet :oki:

J'ai lu en diagonale le topic original, c'est une bonne piste dans un premier temps. Toutefois, il dit qu'il a essayé avec un jeu PS1 et un import PS1, mais aucun des 2 jeux ne se sont lancés. C'était bien trop facile :rolleyes:

Il n'empêche que ça fait plaisir de voir que ça bouge sur PS3.

Posté(e)

effectivement exploit etait entre guillemet , a mon avis ca vaut pas beaucoup plus que ltiff déja découvert , mais ca prouveque la ps3 va chercher quelque chose dans le lecteur au chargement du jeu , je me demande si c'est pas un peu comme la ps2 avec le dossier BEEXEC-SYSTEM qui permet de lancer des application officielle depuis la carte memoire pour avoir des extension sur le systeme

Posté(e)

salut

enfin, pour moi ils viennent de mettre quelques grande verités sur la table:

-la ps3 bug quand on lui demande de faire 2 choses en meme temps

-on ne peux pas lancer un jeu ps2 avec un lecteur dvd normal

-un dvd dur à lire est dur à lire

-un fichier corrompu est reconnu comme une donnée endommagée

bravo les gars non je deconne, mais franchement je vois pas ce que ce genre de chose puisse faire esperer.

si vous voulez un vrai exploit PS3:

http://www.youtube.com/watch?v=Q3Hh3tBdHwM...feature=related

merci nino-xbx

Posté(e)
salut

enfin, pour moi ils viennent de mettre quelques grande verités sur la table:

-la ps3 bug quand on lui demande de faire 2 choses en meme temps

-on ne peux pas lancer un jeu ps2 avec un lecteur dvd normal

-un dvd dur à lire est dur à lire

-un fichier corrompu est reconnu comme une donnée endommagée

bravo les gars non je deconne, mais franchement je vois pas ce que ce genre de chose puisse faire esperer.

si vous voulez un vrai exploit PS3:

http://www.youtube.com/watch?v=Q3Hh3tBdHwM...feature=related

merci nino-xbx

+1

C'est exactement ce que je pense aussi, faudrait renommer le topic, aucun exploit la dedans, la ps3 check le disque comme elle checkerai une clef usb.

Posté(e)

Il y en a que ca amuse...et encore j'ai maté juste après la vidéo du gars qui explose une PS3 à coup de massue en sortant du magasin, du coup je relativise. Ca fait quand même mal au coeur.

++

Posté(e)

ah,oué!je n'avais pas vu cette video.

sa fait mal au coeur,c clair! (la mienne je la dorlotte!lol)

par contre,pour revenir au sujet.j crois pas que cette methode arrive a quel que chose de concret.(peut etre une piste,m'enfin!)