sniper77 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut ayant pas mal de films en iso pour psp (dont je possède bien entendu encore les originaux), je voudrais savoir s'il y yavait pas un moyen de lire ces isos sur un pc ou de les convertir dans un autre format pour mon usage personnel ? merci d'avance et @+
jerome.95120 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 salu sniper moi j en ai ocune idée mai j ai besoin de toi pour une psp peut ut me rendre service STP ???
mrbelou Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut tu as essayé de connecter la psp sur le pc en mode USB et de ripper tes films avec un soft du type "xilisoft video converter"?
sniper77 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 salut j'ai rippé mes umd avec "USB-SSS" (usb special systeme storage)
mrbelou Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok c'est bon, j'avais mal lu tu as alcohol ou un soft qui permette le montage de lecteur virtuel sur le pc? si oui, tu mont un lecteur, tu glisse ton image dedans et ton pc est persuadé que tu as un DVD dans un lecteur, plus qu'à lire avec vlc ou autre
sniper77 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 dans le poste de travail j'ai bien deux lecteur dvd (mon lecteur réel et le virtuel créé avec alcohol avec un iso chargé dedan) quand je veux le lire avec vlc il trouve rien....
Messages recommandés