Cyclo Ou Supercard One

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous le monde,

Me voilà nouveau dans le monde des linkers Ds et j'aurais besoin de vos grands conseils ^^

Donc voilà, je souhaite acquerir un linker DS, et j'hesite actuellement entre 2 linkers, le Cyclo Ds et le Supercard One V3

Lequel me conseiller vous ?

J'ai aussi quelque questions :

Les 2 ont -ils une interface tactile?

Les 2 ont- ils le patchage DLDI automatique?

Et quels sont les avantages de chacun ou meme petits plus ?

Merci à tous pour vos prochaines reponses

Cordialement, Jarlaxe

Posté(e)
Bonjour à tous le monde,

Me voilà nouveau dans le monde des linkers Ds et j'aurais besoin de vos grands conseils ^^

Donc voilà, je souhaite acquerir un linker DS, et j'hesite actuellement entre 2 linkers, le Cyclo Ds et le Supercard One V3

Lequel me conseiller vous ?

J'ai aussi quelque questions :

Les 2 ont -ils une interface tactile?

Les 2 ont- ils le patchage DLDI automatique?

Et quels sont les avantages de chacun ou meme petits plus ?

Merci à tous pour vos prochaines reponses

Cordialement, Jarlaxe

Tu sens que tu as besoin de ces deux choses?

Si oui, d'où tu tires l'info qui te fait dire que ça t'est nécessaire?

Franchement les interfaces tactiles, je trouve cela méga idiot, dans le sens où tu dois sortir ton stylet pour lancer le truc

et ensuite le ranger parce que tu vas jouer à un jeu qui n'en a pas besoin! :lol:

le cyclo DS existe en plusieurs version, comment vas-tu faire pour être sur d'avoir la bonne?

Si tu es nouveaux dans le monde des linkers, prends-toi plutôt un DSTT ou un EZ5!

Posté(e)
Parait-il qu'il y a déjà une nouvelle série sur le marché avec un nouveau PCB avec 0% defect...

Faut voir...

Moi c'est le EDGE qui m'attire!

Salut, bah pour l'interface graphique ca peut toujours etre pratique et le patchage ca fait que je peux directement copier les homebrew, c'est bien ca?

Le DSTT j'ai pas vraiment confiance, j'ai vu plein d'avis qui disent que certains sont defectueux meme si tu dis que la nouvelle version a 0 defect mais bon

Et le EDGE ca vaut quoi?

Cordialement, Jarlaxe

Posté(e)
Et le EDGE ca vaut quoi?

au niveau du pcb, c'est un clone du cyclo (y compris au niveau du circuit imprimé et des soudures, ils doivent sortir des mêmes usines), il manque juste un circuit de mémoire flash (à priori, tout est traité sur la SD).

Pour le reste, il est encore plus récent que le DSTT, donc encore moins de recul .... même si au niveau rapport qualité/prix, il va faire mal .....