Afterdie Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, J'ai la ps3 depuis un moment mais je n'est pas eu l'occasion de voir la bête un peu plus en détail , c'est pour ca que j'ai quelque questions de débutant. Je compte installer la version 7.10 d'Ubuntu, jusqu'à là pas de probleme je sais ou la telecharger et tout ca . Ce que j'aimerais faire, c'est creer une sorte de plateforme multimedia, afin de pouvoir, surfer sur le net, chater sur msn... J'aimerais savoir, si la version d'ubuntu ps3 est la meme que la version PC ? L'installation d'un clavier est elle possible ? un sans fil ? besoin de matos supplémentaire ? Peut ton installer un logiciel equivalent à msn messenger ? La lecture de dvix est possible sur Ubuntu ? la lecture de musique.... ? Puis je conecter mon disque dur externe avec des dvix et tout ca sur ma ps3 si oui quel format doit il avoir ? La lecteur des fichiers de plus de 4go est telle possible ( exemple dvix hd ) ? Voilas c'est tout pour le moment Merci d'avance.
raydenxxx Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 lut, deja, as tu consulté ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180315 Consulte le, et repose les questions qu'il te manque on y répondra. En attendant je met en section débutant car cela manque quand meme de recherche ++
Afterdie Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Deja merci, j'avais pas fait gaff Alors voici mes questions : J'aimerais savoir, si la version d'ubuntu ps3 est la meme que la version PC ? L'installation d'un clavier est elle possible ? un sans fil ? besoin de matos supplémentaire ? smile.gif Peut ton installer un logiciel equivalent à msn messenger ? Une nouvelle question, un changement de disque dur entraine une perte de garantie ?
raydenxxx Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aimerais savoir, si la version d'ubuntu ps3 est la meme que la version PC ? -> non, sinon ca serait pas une version PS3 Après je sais pas exactement ce qui change L'installation d'un clavier est elle possible ? un sans fil ? besoin de matos supplémentaire ? smile.gif -> Sous linux ben c'est comme sous linux, donc oui Sous la PS3 pas de soucis, quasi tous les claviers marchent, même les sans fil Peut ton installer un logiciel equivalent à msn messenger ? -> sur linux oui... y'a d'ailleurs GAim par defaut Une nouvelle question, un changement de disque dur entraine une perte de garantie ? -> non
Afterdie Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Une autre question ET MERCI BEAUCOUP d'avoir répondu aux autres Ce que je voullais savoir, si je met un hdd de 100 go par exemple, n'y a t-il pas une possibilitée d'installer l'emulateur ps2 ? si la réponse est non je trouve ca dommage que sony ne le mette pas à disposition des utilisateur . Merci
Afterdie Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Une toute derniere question meme si je pense connaitre la réponse Personne n'a jamais tenté de brancher le disque dur d'une ps3 sur le pc, de recuperer l'emulateur, puis de le transferer sur un autre disque dur ? Ou c'est le model de la console qui n'est pas compatible ? Merci
sephirothff Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 l'emulateur ps2 n'est pas tout seul , comme on en a deja parlé , sur les model 60Gb il y a le graphic synthesizer qui est sur la carte memre , le'emulateur n'est pas entierement software soit patient ca viendra sur 40Gb quand sony proposera des jeux ps2 en dl sur le store
Messages recommandés