dragongt Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir je vous écris pour vous dire que j'ai une borne d'arcade avec une xbox dedans et j'ai installer le final burn et j'aimerais desactivé la fonction analogique car sur le joystick de la bornes je peux pas descendre sa vas trop vite et je suis obliger de brancher une manette xbox au port 4 pour sélectionner le jeu voulus et sa fait pas trop jolie de voir une manette merçi de me dire ou le trouver dans le ini car je le trouve pas je voudrais juste que que sa soit le joustick de la borne qui a la fonction de la crooix multidirectionel merçi a vous tous .
Celki Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Une borne d'arcade ??? Tu veux dire un PAD arcade non ? Le pad arcade original Neo geo : Je ne possède pas Fbaxxx mais il doit bien avoir un paramètre de sensibilité du stick , du moins j'imagine... Modifié le 29 janvier 2008 par Celki
dragongt Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 non une borne d'arcade j'y arrive pas a le configurer merçi de votre aides.
Garcimak Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, Comment as tu connecté ta xbox aux contrôlleurs de ta borne ? sinon je dirai tout simplement : Map ton stick vers d-pad... probleme résolu...
Messages recommandés